Rubrique ! [Le héros/héroïne de la semaine 07-10]

Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Ou alors un personnage de Steven Erikson, pour concorder avec la sortie VF de son premier tome. ;) En plus son cycle n'a eu le droit à aucun héros de la semaine pour le moment. :sifflote:Donc disons Anomander Rake, le mystérieux Tiste Andii. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Difficile de trouver une image, et pour la Vénus Anatomique, ce n'est pas moi qui ai critiqué/lu le roman pour le site. :(:arrow: http://www.elbakin.net/heros/365-septimus
Caracole
Mage

Message par Caracole »

Merci pour la bioEt dire qu'il va encore falloir attendre 2 semaines pour le résultat du concours et 1 mois pour voir le film ... ;)
lambertine
Elbakinien d'Or

Message par lambertine »

Rainer von Regenhalt, l'ami commissaire de police - enfin, lieutenant criminel du Guêt, ce qui veut dire à peu près la même chose - du Chevalier Kantz.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci de réagir à la bio actuelle, ça fait toujours plaisir... :sifflote: Les propositions, c'est généralement à partir du jeudi. ;)
Mézanore
Lige

Message par Mézanore »

Bonne idée que le choix de ce héros pour la semaine :) C'est un personnage que j'ai bien apprécié dans Stardust pour son déterminisme glacé à accéder au pouvoir. D'ailleurs la photo correspond tout à fait avec l'image que je m'en faisais.Merci pour la bio.
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Très bon choix, c'est un perso intéressant et j'ai hate de voir comment ils va être traité dans le film. :)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Merci pour la bio ! :) pas l'air commode le monsieur...
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour la bio. Un héritier aux dents longues semble-t-il, dont je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'il est responsable du trépas prématuré de certains de ses frères ;) . Par contre, s'est pas foulé pour les prénoms, le papounet :pTanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

A propos, il y a une vidéo de cette scène sur Yahoo movies (qui a bien qûr fait l'objet d'une brève ;)) :http://www.elbakin.net/fantasy/news/4687-Deux-Extraits-De-Plus-Pour-Stardusthttp://movies.yahoo.com/movie/1809426615/video/3439942/C'est la troisième "Fine Fellows"De quoi cerner encore plus le cinique personnage qu'est Septimus !
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci pour la bio, un personnage que j'avais bien apprécié lors de ma lecture :) La vidéo le présente bien aussi :D
Dynam
Elbakinien d'Argent

Message par Dynam »

Merci pour la bio ! personnage interressant effectivement ! ce que j'aime chez les méchants, c'est leur humour déplacé :DL'originalité des prénoms est à mourir de rire, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :lol: :lol:Merci aussi pour les vidéos, le film devrait donner ;)
Caracole
Mage

Message par Caracole »

Si j'ai bien compris, Gillosen, tu es le seul à t'occuper de la rubrique le héros de la semaine ? Et donc pour les propositions, il faut que ce soit sur des oeuvres dont tu as fait la critique ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Normalement, non, je ne suis pas le seul. Mais dans les faits, par la force des choses, ça retombe sur moi 90% du temps. Heureusement, j'ai beaucoup lu, mais bon, pas tout non plus. ;)Tu peux aussi proposer de faire la bio toi-même, si ton perso est choisi !
Caracole
Mage

Message par Caracole »

En fait j'allais proposer Azzie du Concours du millénaire mais je ne pense pas pouvoir faire de bio pour le moment : j'en suis qu'au début :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est plutôt un héros et pas un second rôle de toute façon. :)Allez, on vous donne jusqu'à aujourd'hui 13h30 pour proposer quelque chose de plus ! ;)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Un perso de The War of Flowers ! :D J'ai commencé hier soir ( déjà bien avancé :p) et j'ai vraiment, vraiment accorché ! :) Puis à ce que j'ai vu, y'en a déjà pas mal ici qui l'ont acheté ou qui vont l'acheter ! Une bio pourrait donner de quoi leur donner envie de commencer ce livre au plus vite ! :)
Caracole
Mage

Message par Caracole »

Gillossen a écrit :C'est plutôt un héros et pas un second rôle de toute façon. :)
Arf, c'est vrai, ben tanpis pour le démon :daz:
ioreck a écrit :Un perso de The War of Flowers !
Bonne idée ça, j'ai rajouté cette oeuvre dans ma liste de lecture et je ne serais pas contre la mise en valeur d'un perso, histoire d'en savoir un peu plus ... ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pourquoi pas ! Applecore avait été choisie à l'époque de la VO, il faudrait juste que je fasse appel à mes souvenirs. ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

La triste actualité étant ce qu'elle est... :(:arrow: http://www.elbakin.net/heros/366-le-createur
Répondre