Infos ! [Sam Raimi pour Bilbo le Hobbit ?]

Ares Ectélion
Istar

Message par Ares Ectélion »

Voilà, là ça ressemble un peu à :" se trouver un cheval de bataille pour se sentir exister".Ce qui doit venir adviendra et ça ne ternira jamais le sda si le film n'est pas fait ou de mauvaise qualité. C'est un peu se prendre la tête pour pas grand chose là. :huh:
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Rogash
Vala

Message par Rogash »

C'est pas vrai ! Ils ont qu'à mettre Christophe Lambert en Bilbo pendant qu'ils y sont !De toutes maniéres NL ne peuvent pas mettre en, route ce projet si PJ ne passe pas l'accords ^^
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

T'inquète pas Rogash, Jason Statham est aussi sur les rangs :mrgreen:
Rogash
Vala

Message par Rogash »

Ouai la totale quoi :DBen j'espére qu'on aura la réponse en Septembre de qui fera quoi mais si PJ veut faire Bilbo malgrés tout et qu'on le flanque en producteur sa sert à rien,il faisait bien réal,produc,et scénar auparavant sur les SDA.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Apparement, il n'y a pas que PJ qui a eu des différents avec NL, mais Raimi semble avoir moins la dent dure que Bruce Campbell. Et s'il ne veut pas jouer Bilbo, il pourrait faire un des Nains :pTanis
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Et à partir d'une blague de Campbell je me prends à rêver d'une association PJ producteur / Raimi réalisateur / Campbell acteur, que ce soit sur Bilbo ou n'importe quel autre projet.(Raah ça aurait de la gueule)
Rogash
Vala

Message par Rogash »

Mouai sa m'a l'air plutôt d'être un cauchemard ce que tu racontes là ^^Mais vous n'avez pas aprécié la trilo du SDA pour parler comme sa ?
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Mais quel rapport ? :huh:PS : Orthographe, dernier rappel...
Rogash
Vala

Message par Rogash »

Ben en ce qui concerne l'ortho je peux faire quelques efforts mais je ne me rappel pas non plus de chaques régles de grammaire...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Rogash a écrit :Ben en ce qui concerne l'ortho je peux faire quelques efforts mais je ne me rappel pas non plus de chaques régles de grammaire...
Oui, enfin, là, tu es déjà bien loin du minimum, sans parler des exceptions de l'imparfait du subjonctif. :rolleyes:Fin du HS, merci.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Campbell pourrait tenir plusieurs rôle au vu du talent qu'on lui connaît: celui de Bard l'archer par exemple, qui lui rappelerait quand il était Otolikos le roi des voleurs dans la série Hercule ^^Le fait qu'il ne soit pas un grand ami de NL ne signifie pas qu'il bloquerait toute participation, mais il y regarderait sûrement à deux fois sur son contrat. (ceci dit, faudrait pas qu'il en fasse trop dans le comique, il n'y a pas non plus des dizaines de situations cocasses dans Bilbo)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Après des mois de tergiversations, la réponse est ... non ! Que d'attente pour rien :sifflote: :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/5097-Sam-Raimi-Definitivement-Out-Pour-Bilbo-Le-Hobbit
Rogash
Vala

Message par Rogash »

En tout cas,bonne nouvelle pour moi !Mais PJ ne s'est toujours pas exprimé sur son choix,donc malgrés que ça soit un pas à l'avant dans le sens positif,rien n'est encore gagné !
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Ta réaction n'a pas traînée ! Je m'en doutais, j'allais presque annoncer "quart d'heure de rêve pour Rogash" mais je me suis ravisé afin de la conserver pour la brève qui annoncera la prise en main de PJ :p
Rogash
Vala

Message par Rogash »

Ben j'espére que tu posteras un message qui anoncera la prise en main du Hobbit par PJ ! :D
juriss
Vala

Message par juriss »

Même si oui moi aussi ça me plairait que ce soit Peter J. qui le réalise, Sam Raimi était un très bon deuxième choix.Le pire serait de se retrouver avec un exécutant de seconde zone.Donc ce n'est pas une très bonne nouvelle...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

juriss a écrit :Donc ce n'est pas une très bonne nouvelle...
Tu disais ? :D :rolleyes::arrow: http://www.elbakin.net/film/news/5102-S ... t-Puis-Zut
juriss
Vala

Message par juriss »

Négociations secrètes... pas si secrètes que ça alors :sifflote:Une pensée pour Rogash qui, après avoir connu brièvement le goût du triomphe, doit retourner dans les mornes vallées du doute et de la peur... -_-
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

:mrgreen:
Répondre