142
Tiens, j'avais oublié (ou je ne savais pas, m'en souviens plus) que c'est Eric Idle qui doublera Merlin. Juste pour ça, ce doit être à voir en VO."From now on, I want you all to call me Loretta". Rahhh, ça devrait donner :p

144
J'aime bien la photo avec le Chat Potté et son doubleur. :pMerlin fait bien délirer aussi. :mrgreen:En tout cas j'attends avec impatience la sortie de ce troisième film et de celui du Chat Potté ! :p

146
Merci pour les photos, celles des personnages avec leur doubleur sont bien sympa :) . Par contre, on va encore devoir attendre un bout avant de voir le Chat Potté en héros de son propre film, mais au moins, il ne semble pas être passé à la trappe ;) .Et effectivement, Shrek ne semble pas être le meilleur modèle contre l'obésité :rolleyes:Tanis

156
Y'a un côté un peu déprimant à voir cette BA juste après s'être farci celle de Rush Hour 3. Je ferai peut-être mieux d'arrêter de mater tout ce qui me tombe sous la main (et pourtant je savais à quoi m'attendre...).Pas de surprise, c'est dans la lignée des deux premiers...

158
Ooooh...c'est meugnon... :pBonne bonne annonce en tout cas, même si elle mets du temps à demarrer. J'aime surtout la scène où
► Afficher le texte
:D .

160
J'ai regardé un extrait et bizarrement... J'ai ri ! ;) Le Prince Charmant qui rumine et pleurniche avant de se reprendre et qui finalement
► Afficher le texte
c'est pas vraiment subtil, mais... :p