Infos ! [The Dresden Files]
Bon alors après 3 épisodes, c'est tout de même pas fameux... Paul Blackthorne s'en sort toujours pas mal même s'il abuse des mêmes expressions, la magie, ça reste très léger, les scénarii, ça ne décolle pas, les épisodes sont en plus diffusés dans le désordre apparemment (le 2 aurait dû être le 4...)...Bref, je vois bien ça diffusé à la va-vite dans la Trilogie du Samedi en deuxième partie de soirée.
Oui, mais c'est nettement au-dessus de Charmed quand mêmeCertes dans le 3e épisode, les effets des lycanthropes étaient un peu foireux, mais j'aime bien les idées des scénariiC'est clair que l'ordre de diffusion n'est pas celui de production, avec un pilote diffusé comme étant le 6è épisode, c'est dommageMais j'attends de voir l'ensemble pour juger
Ca se regarde comme on devait regarder Charmed, j'imagine, en un peu mieux tout de même. :)Et...cloumy a écrit :Alors pour quelqu'un qui n'aurait vu aucun episode les regarder serait une perte de temps ou pas?
- orthancsworkshop
- Elbakinien d'Argent
Nouvelle approche ?:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/253 ... en-a-la-TV
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Je me disais justement récemment qu'avec toutes les adaptations actuelles en cours, c'était surprenant qu'une nouvelle version TV des Dresden Files ne soit pas envisagée. Les bouquins sont vraiment taillés pour le format TV. C'est typiquement le truc un peu pop corn qui irait bien sur Netflix. Un tome = une saison et roule ma poule. 
La pochette... :mrgreen:Super cet épisode 8... qui était en fait le pilote. Comparé aux autres, on dirait qu'ils ont claqué tout leur budget effets spéciaux en une seule fois.