2
C'est à dire que n'étant pas une série effectivement majeure, ni particulièrement originale, je m'étais dit que ça ne valait pas forcément la peine d'en parler dès maintenant, mais pourquoi pas... ;) Les lecteurs de Fly étaient nombreux ! ;)

4
Je regarde la photo de la couverture .... hum ce style me dit quelque chose, je regarde les noms d'auteurs ... Inada et Sanjo ... bingo, c'est du Fly. Bon j'attends de voir ce que ca va donner avant de continuer (meme si j'etais fan de Fly effectivement ;) ).

5
Ca n'a pas le parfum de Fly malheureusement. :( C'est bien plus palot, et la trame fait bien plus jeu vidéo avec monstres à affronter, etc... ironique puisque Fly, c'était l'adaptation manga de Dragon Quest.

8
L'ayant feuilleté, j'avoue ne pas avoir été emballé par les dessins du manga. Je trouve que le personnage principal est mal dessiné... Autre chose, le mangaka reprend certains traits des personnages de la série Fly dans Beet... Bonne ou mauvaise chose ? A voir sur les prochains tomes.Quant à l'histoire, suffit de lire la critique pour voir que si le succès est là (au Japon), ça pourrait bien partir sur une vingtaine de tomes (au minimum)...

11
Je maintiens que c'est difficile de faire plus plat et linéaire que ça ! Et je n'ai pas trouvé que la suite s'améliorait vraiment, à part évidemment des ennemis de plus en plus puissants... :rolleyes:

16
Merci pour la critique ! :)
Gillossen a écrit :Au-secours !
C'est un peu ce que je me suis dit en lisant le résumé, puis la critique a finit de me convaincre... N'étant pas vraiment un grand fan des mangas, je passerai mon chemin sans regrets.. :pSurtout que je déteste les dessins de dragon ball-z....:(

19
Toujours pas convaincue, mais merci pour la mise à jour... ;) Si ça reste ultra classique sans être assez bon pour faire accepter le manque d'originalité...Il y a mieux à lire.