Infos ! [Le Monde de Narnia, Chapitre 3]

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Des précisions sur la suite du programme ! :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... tres-Films
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Bien, on va se rapprocher de ce qui s'était passé pour le SDA, ça évitera aussique les acteurs changent trop ou soient pris par d'autres contrats (et ça nous assure au moins un certain ordre pour les films, et surtout, que la production va se faire avant de compter les bénéfices film par film).
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Oui bonne nouvelle ça, un an d'intervalle entre chaque c'est parfait pour garder une continuité entre les films et pour notre patience! Et s'ils nous promettent le Fauteuil d'Argent en plus de l'odyssée du passeur d'aurore, ça me parait très bien! :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Y'a pire comme lieu de villégiature :p Mais c'est bien qu'il commence à réfléchir à la suite dès à présent.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

S'ils sont aussi pressés, ils ne vont sûrement pas tarder à annoncer déjà un nom de réalisateur ! Je me demande qui ils vont bien pouvoir aller chercher.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je trouve ça bien qu'ils veuillent enchainer les tournages sans attendre les résultats, ça évitera que les enfants grandissent trop entre chaque film et ça épargnera notre patience ;) .je ne connais pas la région de Malte, mais d'après la photo, ça pourrait le faire et puis tourner là-bas ne devrait pas être trop désagréable :p .Dommage qu'Adamson ne reste pas aux commandes du 3ème, mais s'ils veulent les enchainer, c'est sûr que ce serait difficile pour lui de faire les 2. Reste plus qu'à voir qui va prendre la sucession ;) .Tanis
Linire
Sedai

Message par Linire »

Malte, c'est très joli, je crois que Troie - avec Brad Pitt - a été tourné en partie là-bas. :) Par contre, je ne pense pas qu'ils puissent représenter toutes les îles de l'expédition au même endroit. :o
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En tout cas, pour la suite, en voilà un qui ne compte pas se laisser em.... :sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... rle-Encore
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Je ne pense pas que la représentation des Carlomènes ait un parfum de Moyen-Orient.
On flirte avec la mauvaise foi... :rolleyes:
Arkash
Ta'veren

Message par Arkash »

A propos des Calormènes, il était pas rasciste Lewis???
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Arkash a écrit :A propos des Calormènes, il était pas rasciste Lewis???
Je t'invite à aller faire un tour dans le sujet "Chroniques de Narnia" en section De la Fantasy. :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Le Passeur d'Aurore finalement en Australie ? :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... -AustralieTiens, il y a un "Charleville" au Queensland... :mrgreen:
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Si c'est pour tourner dans un bassin, peu importe le décor autour, j'aurais envie de dire...
Elbakinien d'Or

D'accord avec John Carter, même si tourner avec un vrai bateau dans de vraies îles aurait plus de "charme" ;) .Tanis
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

C'est plutôt étonnant, même si tourner dans un bassin a un côté plus pratique, ça casse quand même le charme de cette partie. :) Il n'y a plus qu'à espérer que ça ne se remarquera pas au final. ;)Enfin on verra bien le résultat même si ça refroidit déjà un peu.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Si jamais ça se concrétisait un jour, moi je n'aurais rien contre... :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... ur-Daurore
Alicia
Apprenti

Message par Alicia »

Mais l'Illusionniste, ça reste un petit film : est-ce qu'il serait capable de se débrouiller avec un gros budget ? ;)
Elbakinien d'Or

N'ayant pas vu l'Illusioniste, je ne peux pas me prononcer, mais de toute façon, faudra bien trouver un successeur à Adamson ;) .Tanis
Répondre