21
Et sinon en ce qui concerne la musique, au début c'est "Amon Hen" je crois et à la fin c'est "Breaking of Fellowship", mais entre deux? :confus:Je veux parler du passage "enflammé", à partir du moment où Gollum tombe et jusqu'à ce que ça se calme. Si cette musique est de Shore, en tout cas elle est pas dans les deux premiers films il me semble...

22
Ouais, c'est totalement bluffant !Avec "Amon Hen", je trouve déjà le début très fort.Par contre, j'ai l'impression que la suite sera, dans le film, aura beaucoup plus d'émotions, de larmes,... !Et quand Gollum tombe, cette musique fait peut-être un brin trop triomphal et pompant : il manque un truc avec des choeurs pour donner encore plus d'émotions !Il y a aussi ce "Smeagol got the precious" sur un air de chansons enfantines (il existait déjà une reconstitution pas mal avec un Gollum en image de synthèses qui chantait comme ça aussi). Je me demande si PJ va le faire pareil ou plus sobre...En tout cas, seulement de l'audio, et déjà de grandes attentes !

23
j'arrive pas à décider le passage que je préfère entre le dernier acte de Gollum et le retour de Frodon.En tout cas chapeau aux auteurs et merci à Gillo (pour nous l'avoir dégotter) et à Esdeo ( sans qui j'aurais pas pu l'entendre)pour finir je ne peux que citer NeoSib :
Dur, dur d'attendre décembre...

24
En fait ma question demandait de manière indirect (quitte à passer pour une truff) : "mais qui jouait Gollum ????" ;)  
Peter Woodthorpe.
Et sinon en ce qui concerne la musique, au début c'est "Amon Hen" je crois et à la fin c'est "Breaking of Fellowship", mais entre deux?
BO de Pirates des Caraïbes. :)

25
Et sinon en ce qui concerne la musique, au début c'est "Amon Hen" je crois et à la fin c'est "Breaking of Fellowship", mais entre deux?
Tiens, je me disais aussi qu'elle me rappelait Pirates des caraibes cette musique, ça s'explique :mrgreen: ça rend plutôt bien même si c'est pas d'Howard Shore 8)

26
Merci :)Ben dis donc j'ai été voir le film 2 fois et ça m'a même pas effleurée.. :confus: :lol:

27
J'ai pas vu les Pirates des Caraïbes, mais cet extrait de musique me donne envi d'y aller !Je trouve qu'il va parfaitement avec la chute de Gollum d'ailleurs, je serai limite déçu qu'il ne soit pas deas le film si Shore fait (un peu) moins bien ! :)

28
J'ai pas vu les Pirates des Caraïbes, mais cet extrait de musique me donne envi d'y aller !Je trouve qu'il va parfaitement avec la chute de Gollum d'ailleurs, je serai limite déçu qu'il ne soit pas deas le film si Shore fait (un peu) moins bien ! :)
Mais va donc le voir, ce film ;)De toute façon avec ce qu'on a entendu là on a plutôt intérêt à ce que PJ assure un max pour ce passage-clé!! Moi qui attendait avant tout Valinor, je crois que d'ici le film mon attention va plutôt se porter sur la destruction de l'Anneau :mrgreen:
Le cri que l'on entend au moment de la destruction est absolument terrifiant.
C'est vrai, et c'est marrant parce que je viens juste de me rendre compte que ce cri, c'est celui de Frodon dans FOTR au moment de la chute de Gandalf, et j'avais pas du tout tilté au début. Comme quoi avec un fond musical on peut vraiment changer une atmosphère (parce que dans FOTR on peut pas dire que ce cri fasse peur, c'est triste avant tout).

29
Le cri que l'on entend au moment de la destruction est absolument terrifiant.
C'est vrai, et c'est marrant parce que je viens juste de me rendre compte que ce cri, c'est celui de Frodon dans FOTR au moment de la chute de Gandalf, et j'avais pas du tout tilté au début.
alors la je reste sans voix, va falloir que je le réecoute parce que franchement il fait pas du tout la meme impression.en tout cas chapeau pour l'avoir reconnu meme aprés coup :bravo:

32
Ah on n'est jamais à l'abri d'un réveil d'un volcan ou du retour de Sauron ... ;)Maintenant le risque c'est effectivement les coulées de boue, qui , même avec le système de communications de maintenant, peuvent se révéler imprévisibles et dangereuses ! :huh:

33
Faut toujours se méfier du vieux dragon qui dort. Comment ? Y a pas de dragon sous la Montagne du Destin. Vous êtes sûr ? :p Plus sérieusement, le panache de fumée sur la photo est impressionnant et, comme le souligne esdeo, les coulées de boue peuvent se révéler particulièrement dangereuses, même en prenant un maximum de précautions.Tanis

35
Arf on peut pas faire confiance à un hobbit ! Frodon a dû garder l'anneau, et Sauron revient encore une fois :jesors:Plus sérieusement j'espère que ça ne fera pas trop de dégâts.

38
'tin ! Heureusent que ça c'est pas passé pendant le tournage de la trilogie !Car à l'échelle temporelle d'un volcan, le Sda c'était comme si c'était tourné ill y a une seconde ! :oOuf !

39
Ozakarr a écrit :'tin ! Heureusent que ça c'est pas passé pendant le tournage de la trilogie !Car à l'échelle temporelle d'un volcan, le Sda c'était comme si c'était tourné ill y a une seconde ! :oOuf !
Moi je trouve ca plutôt dommage ... Ca aurait eu un rendu plus réel et ca aurait fait économiser des frais de conception de FXs ... :P

40
esdeo a écrit :Moi je trouve ca plutôt dommage ... Ca aurait eu un rendu plus réel et ca aurait fait économiser des frais de conception de FXs ... :P
C'est sûr que vu comme ça :lol: Enfin, les néo-zélandais doivent beaucoup moins rigoler, même si on doit toujours si attendre quand on vit à proximité d'un volcan en activité.Tanis