Infos ALCDM ! [Mme Coulter/Lord Asriel]

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

C'est vrai qu'à partir du moment qu'on a des célébrités, ce genre de choses suivent assez fréquement... :rolleyes: Vous allez voir que bientôt la presse people va parler d'une possible liaison avec notre Lord Asriel. ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On va peut-être leur donner un sujet chacun - à Mme Coulter et au Lord - après ça ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-la-c...que-Lord-Asriel
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Sans pour autant relancer le débat, je trouve inexacte son affirmation comme quoi à la croisée des mondes serait un livre pour enfants . Cela mis à part, ça fait plaisir de voir 'lacteur aussi enthousiaste pour le projet de film où il joue. Je retrouve un peu de cette ambiance passionnée et bonne enfant qu'il y avait entre les acteurs du seigneur des anneaux. :)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Il semble effectivement passionné et investi, c'est tant mieux pour le film :)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

belgarion,vendredi 17 novembre 2006, 13:09 a écrit :Sans pour autant relancer le débat, je trouve inexacte son affirmation comme quoi à la croisée des mondes serait un livre pour enfants .
Oui c'est vrai, enfin bon....Oui, qu'ils restent aussi enthousiastes que ça et qu'ils nous fassent un bon film! J'espère ne pas être déçu par ce film, mais pour l'instant ça a l'air bien partit pour que je soit satisfait :) !
Will 6-7
Ta'veren

Message par Will 6-7 »

En voilà qui a l'air motivé, ça fait plaisir à voir! :) Je l'imagine bien caressant sa panthèreou son tigre, je sais plus...enfin son gros chat quoi... :mrgreen:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

belgarion,vendredi 17 novembre 2006, 13:09 a écrit :Sans pour autant relancer le débat, je trouve inexacte son affirmation comme quoi à la croisée des mondes serait un livre pour enfants .
Ca ne veut pas dire qu'il juge qu'ils sont "limités" aux enfants, puisque lui-même les a lus - et adorés - en étant adulte. :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

En voilà un qui est très enthousiaste pour son rôle. ;)Ca fait plaisir de voir cet acteur si impliqué et apprécier autant l'oeuvre de Pullman. :)
Thïalys
Mage

Message par Thïalys »

A nuancer cependant, si Craig dit que c'est un livre pour enfants, il précise cependant que c'est un de ses livres préférés et poursuit sur un parallèle entre adultes et plus jeunes. Tout ce qu'on lui demande maintenant c'est de bien comprendre son personnage et de l'interpréter à la perfection ! D'accord, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais un échec d'Asriel serait probablement désastreux pour l'ensemble du film. PS : Nicole n'a toujours pas téléphoné ? :(
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Bientôt la fin pour Nicole !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... ne-BientotY'a pas à dire, le cinéma, quand ça marche pour toi, et ben c'est bien :D:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... ieux-Payee
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et cette fois, c'est fait. Le tournage se sera déroulé dans un relatif anonymat, mais je n'ai pas l'impression qu'elle ait été plus impliquée que ça...:sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... -Chez-Elle
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ca me fait un peu bizarre qu'elle en ait fini avec le tournage alors que Daniel Craig n'a pas encore commencé. Mais n'ayant pas lu les livres, j'ignore l'importance de son personnage, ni si les 2 sont sensés se croiser à un moment ou à un autre de l'histoire :huh: .Tanis
Jareez
Sedai

Message par Jareez »

Non ils ne se croisent pas , à moins qu'il ait rajoutés une scène où ils se croiseraient. Mis à part la seule image qu'on a eut, mystére ! ;)
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Et puis il faut dire que Mme Coulter n'est pas très présente dans le premier livre non plus :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour ces précisions. Je comprends mieux maintenant :) .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Eh eh! Si Madame Coulter se retrouve nue à un moment du film, ça risque d'en attirer plus d'un. D'autant plus que cette information a été fort judicieusement diffusée au public, comme par hasard. ;)
Will 6-7
Ta'veren

Message par Will 6-7 »

Yepee!!!:mrgreen: Non, sérieusement, je suis pas sur que Pullman apprécie particulièrement mais bon...on va pas se plaindre non plus. :)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Je suppose que l'info va faire plaisir aux représentants mâles du forum :sifflote: mais objectivement je ne sais pas si ce genre de scène est très nécessaire pour rendre la relation ambigue entre Mme Coulter et Lord Asriel. Egalement je serai curieuse de savoir ce que Pullmann en pense...
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Sceptique je suis : les deux ne se voient pas du tome 1 (à moins d'un flashback pour expliquer aux enfants à qui le film est destiné comment Lyra est arrivée :mrgreen:), et je vois pas qui est le "bien et le mal" entre eux deux. Et je ne veux pas voir Nicole en tenue d'Eve (attention, il y a un jeu d'esprit portant sur le destin des héros), je veux une copine pour aller voir le film avec moi.
Répondre