126
Cette fois ça y est...Aslan,mercredi 27 septembre 2006, 20:19 a écrit :Bientôt on coule !

127
Loin des records, certes, mais pour un film d'été inspiré d'une attraction Disney ça reste un beau parcours !
J'attends donc comme tout groupie qui se respecte le DVD et la sortie du III.Vous croyez que, sous la pression populaire, une triple préquelle sortira dans 25 ans pour nous raconter la jeunesse de Jack et nous expliquer comment il passé du côté obscure ?

129
Et Verbinski nous sortira une nouvelle version de la 1ère trilogie avec des effets spéciaux encore plus mieuxLÿr,mercredi 04 octobre 2006, 22:42 a écrit :Vous croyez que, sous la pression populaire, une triple préquelle sortira dans 25 ans pour nous raconter la jeunesse de Jack et nous expliquer comment il passé du côté obscure ? :ph34r:

132
(Me tappez pas s'il vous plait au cas où je fasse une mini-bourde...
Comme je sait qu'il vaut mieux d'abord passer par un article ou je sais plus quoi et comme je suis un peu nouveau aussi.)J'ai des news concernant le dernier Pirates des Caraïbes. Le titre officiel VF serait "Pirates des Caraïbes, jusqu'au Bout du Monde" (j'ai vu ça en scrutant un peu sur Allociné) et pour l'instant la sortie française c'est pour le 23 mai 2007. 

134
Ben, il y a un sujet sur le 3eme, et en plus, c'est pas spécialement nouveau... :)Sinon, hier soir :Ozakarr,mardi 24 octobre 2006, 18:41 a écrit :(Me tappez pas s'il vous plait au cas où je fasse une mini-bourde...Comme je sait qu'il vaut mieux d'abord passer par un article ou je sais plus quoi et comme je suis un peu nouveau aussi.)

138
Si si y avais le documentaire sur chirac, 2 étoiles + coup de coeur sur mon programme,exactement comme pour pirates des caraïbesTanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 25 octobre 2006, 18:16 a écrit :La vache, quel carton. Je pensais pas non plus qu'il réunirait autant de spectateurs. Mais, bon, faut dire aussi qu'en face, y avait pas grand chose
.Tanis

139
Le débat qu'il y avait ensuite était très interessant. Voir Pasqua se permettre de donner des leçons...
Mais là n'est pas la question
J'ai trouvé des nouveaux chiffres pour Pirates des caraïbes :

- 51% de pda sur les femmes de moins de 50 ans- 78.2% de pda sur les enfants de 4 à 10 ans- 57.8% de pda sur les individus 15-24 ans- 55.6% de pda sur les individus 15-34 ans