123
Je viens par hazard de découvrir qu'ILM avait travaillé avec ZBRUSH pour la modélisation de Davy Jones par exemple. Quelques liens pour lire l'interview des concepteurs avec des images Hi-Res :> galerie> interviewUn fan a recréé Jack Sparrow en 3D avec Zbrush, bluffant : Jack

125
Je reste impressionnée par le parcours de Pirates des Caraïbes 2, je ne m'attendais vraiment pas à un tel succès :o . Plus qu'à attendre la sortie du DVD maintenant ;) .Et le Jack Sparrow en 3D est vraiment impressionnant. Chapeau à celui qui l'a fait :) .Tanis

127
Loin des records, certes, mais pour un film d'été inspiré d'une attraction Disney ça reste un beau parcours ! ;) :P J'attends donc comme tout groupie qui se respecte le DVD et la sortie du III.Vous croyez que, sous la pression populaire, une triple préquelle sortira dans 25 ans pour nous raconter la jeunesse de Jack et nous expliquer comment il passé du côté obscure ? :ph34r: :jesors:

128
Bah, fallait bien que ça arrive un jour ;) Maintenant, y a plus qu'à attendre la sortie DVD et le III.
Dans quelques semaines maintenant, ce sera au tour du petit Eragon d'entrer en piste.
Petit mais alors très petit :ph34r:

129
Lÿr,mercredi 04 octobre 2006, 22:42 a écrit :Vous croyez que, sous la pression populaire, une triple préquelle sortira dans 25 ans pour nous raconter la jeunesse de Jack et nous expliquer comment il passé du côté obscure ?  :ph34r:
Et Verbinski nous sortira une nouvelle version de la 1ère trilogie avec des effets spéciaux encore plus mieux :jesors: .Mais en attendant, je me contenterais d'attendre le DVD et le III :P .Tanis

130
En plus que 'Le Secret du Coffre maudit' sortira courant janvier-février en DVD, donc avec les sousous de Noël ça devrait le faire et 'Au Bout du Monde' (car "Pirates of the Caribbeans, At Worlds End" en VO) sera pour 25 mai aux USA, donc vers juin-juillet chez nous avec un peu d'espoir !

132
(Me tappez pas s'il vous plait au cas où je fasse une mini-bourde... :unsure: Comme je sait qu'il vaut mieux d'abord passer par un article ou je sais plus quoi et comme je suis un peu nouveau aussi.)J'ai des news concernant le dernier Pirates des Caraïbes. Le titre officiel VF serait "Pirates des Caraïbes, jusqu'au Bout du Monde" (j'ai vu ça en scrutant un peu sur Allociné) et pour l'instant la sortie française c'est pour le 23 mai 2007. ;)

133
Gillossen,mardi 24 octobre 2006, 14:25 a écrit :Le 1er repasse ce soir sur TF1, même si je me demande qui choisirait de le revoir comme ça. ;)
Et pour le voir en découverte totale, on a le droit? ;)

135
Ah ben ça va, faut croire que pas grand monde à vue le premier (en même temps, je n'ai pas vu le premier au cinéma :ph34r: )petit HS, j'ai un médaillon pirates des caraïbes!!!(par contre, la photo de will à l'intérieur je l'échangerais bien contre celle de jack :D )

138
Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 25 octobre 2006, 18:16 a écrit :La vache, quel carton :o . Je pensais pas non plus qu'il réunirait autant de spectateurs. Mais, bon, faut dire aussi qu'en face, y avait pas grand chose :rolleyes: .Tanis
Si si y avais le documentaire sur chirac, 2 étoiles + coup de coeur sur mon programme,exactement comme pour pirates des caraïbes :D pas regardé personnellement

139
Le débat qu'il y avait ensuite était très interessant. Voir Pasqua se permettre de donner des leçons... :rolleyes: Mais là n'est pas la question ;) J'ai trouvé des nouveaux chiffres pour Pirates des caraïbes :
- 51% de pda sur les femmes de moins de 50 ans- 78.2% de pda sur les enfants de 4 à 10 ans- 57.8% de pda sur les individus 15-24 ans- 55.6% de pda sur les individus 15-34 ans

140
Hum, on les avait trouvés aussi cela dit, mais ce n'est pas forcément le genre de chiffres qui fera réagir. ;) Déjà que non, médiamétrie, je ne suis convaincu qu'à moitié... :sifflote: mais c'est un autre débat. ;)