Infos ALCDM ! [Tournage de la Boussole d'Or]

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Oui j'éspère que ça ne va pas faire comme dans the mask quand il met le masque, genre un éspèce de tourbillon comme dans taz...
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Je suis heureux de voir qu'au final le film se tournera en terre anglaise, plus adaptée au monde d'ALCDM. Les arguments des studios anglais sont en effets bien consistants. :)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

ioreck,samedi 16 septembre 2006, 16:48 a écrit :Oui j'éspère que ça ne va pas faire comme dans the mask quand il met le masque, genre un éspèce de tourbillon comme dans taz...
J'imagine qu'ils vont éviter la faute de goût et opter pour quelque chose de rapide et sobre :) Enfin, ce sera une des surprises des effets spéciaux de toute façon :)Content aussi pour le tournage en Angleterre, ça ne peux qu'aider à rendre plus authentique l'univers du film :)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Sympa cette petite info, si y'en a qui sont pas loin de l'université de Greenwich, c'est l'occasion de passer ! :) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-la-c...ape-A-Greenwich
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Je suis loin, snnif, j'aurais bien voulu voir cette Dakota :angry: .Merci à l'info et à Mathieu :) .
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Merci pour l'information. Je trouve le choix de l'université très bien trouvé car d'après les photos ce lieu de savoir m'a tout l'air d'être magnifique. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Eh bien, au moins on peut dire qu'ils vont loin pour tourner ce film. Les paysages n'en seront que plus variés. :)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Ah, ça va, c'est vrai que les paysages vont être diversifiés, de toute façon dans le roman, c'est la même chose, on voyage beaucoup, alors...En plus ça veut dire qu'ils avancent dans le tournage :) .
Faith
Adhérent

Message par Faith »

C'était la minute historique, en vous remerciant !
:lol: Comme quoi, on en apprend de tout sur elbakin ;) Sinon, c'est une bonne nouvelle :)
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

ioreck,mercredi 04 octobre 2006, 12:51 a écrit :Ah, ça va, c'est vrai que les paysages vont être diversifiés, de toute façon dans le roman, c'est la même chose, on voyage beaucoup, alors...
C'est exactement ce que je me suis dit :) Le fait que le tournage ait lieu dans différents lieux retranscrira bien le voyage initiatique de Lyra, ainsi que la magie du merveilleux récit de Monsieur Pullman !Je ne le répéterai jamais assez, mais merci bien pour toutes ces news :)
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Enfin là, tout le monde reste en Angleterre, il doit y avoir mieux comme dépaysement. ;) Mais au moins, ils ne font pas 80% du film en studio !
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Tiens , c'est le bateau avec lequel ils vont dans le grand Nord :unsure: ? Je le voyais beaucoup plus grand , et là, il fait un peu galère de Viking quand même. Enfin je pense que c'est la façon dont est prise la photo qui me donne cette impression.Merci pour la photo :) .
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Le pont lui-même... :)Image
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Pas mal, bien que je le trouve bien métallique pour les royaumes du Nord. Mais le tournage a l'air de se faire en beaucoup d'endroits différents: tant mieux pour la diversité. B)
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

C'est quasiment digne de certaines brèves sur le SdA de la grande époque. ;) Espérons qu'A la croisée des mondes aura le même succès. ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Joss
Modérateur

Message par Joss »

Quelques images sont visibles ici pour les curieux :) :arrow: http://en.wikipedia.org/wiki/Sutton_BridgeEt voilà même le pont en action pour le passage d'un bateau !Image
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah, tiens, j'imaginais quelque chose de plus classique, le pont coupé en deux. ;)Poursuite du tournage !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-la-c...our-A-Greenwich
Répondre