345
J’adore les histoires de famille, où l’on découvre que l’on n’est pas aussi seul que cela...de quoi nous réserver quelques surprises. Je suis curieux de lire ce que nous a concocté Gaiman.Hum…par contre, je suis déçu :( de ne pas avoir un petit élément sur l’origine de son prénom, qui n’est sûrement pas innocent ! Enfin bon, merci quand même pour la bio. ;)

346
Kaines,lundi 17 juillet 2006, 15:47 a écrit :Hum…par contre, je suis déçu :( de ne pas avoir un petit élément sur l’origine de son prénom, qui n’est sûrement pas innocent !
C'est pas innocent en effet, mais tu verras au fil de la lecture, le rapprochement est facile à faire :)

348
Comme il n'y a pas eu de proposition.Pour la semaine prochaine je propose Kettricken la reine servante/oblat de Castelcerf....(Je sais pas , peut etre qu'il est deja trop tard :( )

349
Hum... Mygal va rester une journée de plus en première page, car dans la préparation psychologique à la Elbakin party... et l'ambiance prenante de la fête elle-même, j'en ai oublié le héros de la semaine... :rouge: :sifflote:

351
Excellente présentation !! J'applaudis et j'encourage vivement les prochains lecteurs : si vous ne lisez pas la Tour sombre pour Roland de Gilead, lisez la pour Ote !!

352
Très bonne bio effectivement :) Et la remarque sur le nom en VO est tout à fait pertinente, puisque qu'elle permet encore de mesurer la qualité de la traduction Ote/Oy :)m2prem Rulezzzz ;)

354
Voilà un compagnon hors du commun ! :o Un quadrupède ayant les capacités d’un perroquet à la diction imparfaite. Voilà bien un étrange personnage. Je tâcherai, comme Anarion, de trouver le temps de parcourir ce cycle…Merci pour cette bio, Publivore. (Tu es entièrement pardonné pour le très léger retard !) :P

355
Joss,mardi 25 juillet 2006, 09:15 a écrit :m2prem Rulezzzz ;)
Sauf que pour le coup, la traduction existait depuis la sortie du troisième tome... et que ce n'était pas notre traductrice de choc qui s'en est occupé ! ;)Et merci pour vos réactions !

357
Merci pour la bio Publivore.C'est vrai qu'il a l'air pas mal ce perso mais avant que je puisse lire la Tour Sombre...il va faire très chaud(mince il le fait déjà :P )

358
C'est vrai que c'est le genre de personnage qui anime un récit et lui donne une petite saveur locale et personnelle... :) Après, même commentaire qu'Anarion... Un jour ??

359
Merci pour cette bio concise mais qui donne envie de mieux connaître cet être, Publivore. Il a l'air bien décalé, et de ne pas être là juste pour la figuration. Décidément, ce cycle est très intrigant. :P