161
Bientôt Noël et vous êtes en panne d'idée pour le cadeau de votre petite soeur ?NOUS avons la solution !! La boutique elbakin vous ouvre ses rayons de merveilles, et le logo dragon permet une reconnaissance immédiate des autres membres du gang (et en solitaire, il est intrinséquement très esthétique).N'hésitez pas, il y en aura pour tout le monde ! (Tiens et si je prenais le modèle assorti pour le beau-frère, ils seraient mignons avec des tee shirt coordonnés :D )

163
Est-ce-que les Chroniques de Chant de Fer pouraient savoir comment réaliser (ou faire réaliser) le même type de T-Shirt (Merci Gillo ;) ).c'est une idée qui m'effleure en ce momment.(vous pouvez me renseigner par MP ou par EMail, pour ne pas encombrer ce sujet, merci.)

165
Je ne sais pas si cela a été explicité récemment quelque part, et si c'est le cas, le Maître des Lieux saura quoi faire de ce message (ou le corriger en cas d'erreur)... :dragon: En plus de commander sur notre boutique en ligne des T-shirts et autres gadgets pour soutenir le site et payer l'hébergement, une autre solution existe :Commander vos livres sur notre partenaire fnac.com, qui à chaque commande suite à une redirection depuis Elbakin.net (bouton "commander" sous les livres dans les critiques, lien en page d'accueil), réserve un petit, petit quelque chose au site sans surcoût pour vous bien sûr ! Et les petits ruisseaux faisant les grandes rivières... :sifflote: C'est sûrement évident pour beaucoup d'entre vous, mais il y en a bien qui ne devaient pas être au courant, non ? ;-)

166
Et une petite semaine plus tard, le colis est arrivé, en bon état, avec la notice d'entretien (faut pas nettoyer à sec, à plus de 30°C, laver à l'envers...), ça va faire des heureux à Noël -bon, le top brazil et le tee shirt verront pas le soleil tout de suite, mais en intérieur, ça se porte, j'en suis l'exemple vivant (en attendant que Joss fasse une galerie avec mes photos , faudra me croire sur parole).Et pour bien faire, j'ai suivi le lien depuis le site vers fnac.com (pour qu'il marque "origine ELBAKIN"), j'ai réentré mes coordonnées de compte et refait un lien dans mes favoris. Et ainsi, en conservant mon historique client, elbakin est marqué comme "référent" : tout bénéf pour tout le monde !!

170
Il fait beau, il fait chaud, vous voulez être élégant pour passer votre oral...Nous avons la solution !! rien que pour vous, et parce que c'est vous, une splendide collection d'effets vestimentaires d'un design top tendance aux couleurs variées, chaleureuses et seyantes, tant pour monsieur que pour mademoiselle.Je rappelle que ce port d'élément disctinctif est vivement recommandé pour tous les aspirants à une rencontre elbakin (officielle ou non, n'est-ce pas Luigi ;) ).Ainsi donc, sans plus attendre, suivez de suite ce lien la boutique aux merveilles

171
Tempus fugit, l'heure vous nargue avant les vacances, les minutes s'égrène avant le match de la dernière chance....Elbakin a la solution !! En nouveauté, et rien que pour vous pour un prix totalement dérisoire (même si le temps, c'est de l'argent), un nouvel article à découvrir dans notre boutique.

172
Quelle ne fut pas la surprise de voir qu'un joli petit colis m'attendait dans la boîte aux lettres !Alors que je n'avais commandé mon T-shirt que jeudi, quelle célérité ! :blink: Oui mais...Halte là, mes gaillards ! :angry: Contrôle anti-dopage ! Ah, mais on ne me la fait pas, à moi ! <_< OK... :jesors:

175
Nero,mardi 11 juillet 2006, 09:23 a écrit :Oui, très content ! :)On a bataillé pour l'avoir, n'est-ce pas, Joss ! :mrgreen:
Ah ça oui ;)Reste plus qu'a l'arborer fièrement cet été sur les plages :)

176
Moi le premier ! Seul inconvénient, je me suis un peu trompé sur la taille du débardeur (j’ai trop attendu pour procéder à un échange) :rouge: …et disons que…il est un peu serré… :sifflote: Alors ne faîtes pas comme moi ! Prenez la bonne taille !!! :P

177
Kaines,mardi 11 juillet 2006, 10:46 a écrit : Alors ne faîtes pas comme moi ! Prenez la bonne taille !!!  :P
enfin ça fait toujours des heureux(ses) :Pencore merci ;)

178
Un nouveau produit qui ne risque pas de vous poser beaucoup de problèmes pour la taille : Le sac à dos ! :)
Ce sac à dos a une forme classique, avec une large partie centrale et une poche avant plus petite, avec des rangements spéciaux pour crayons et cartes. L'une des bretelle dispose d'une poche mobile supplémentaire.

179
je le veux, je le veux!! je suis même prêt à poser comme mannequin vedette payé à coup de vaine gloriole éphèmère (mais non je ne suis pas une fashion victime, j'ai réussi à montrer toute ma garde robe en seulement 3 jours)