D'après ton lien Merwin, le personnage m'a l'air très...gai justement.Merwin Tonnel,mardi 11 juillet 2006, 18:16 a écrit :Joli Hard Gay LuigiJe vois que je suis pas le seul fan. Fuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Pour ceux qui ne connaissent pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hard_Gay
222
Enfin faire le rapprochement n'est pas trop difficile, si on connait le personnage (photo dudit personnage - nom dudit personnage en tant que titre - expressions favorites en tant que signature)belgarion,mercredi 12 juillet 2006, 17:13 a écrit :Mais chapeau d'avoir fait le rapprochement, et bien joué pour ton avatar luigi.
224
Bien que je me sois faite griller par Publivore pour l'avatar de bon aloi en attendant le 2 août (voilà ce que c'est de vouloir attendre le bon moment et de se retrouver en panne de PC pendant 1 mois 

), j'ai quand même décidé de me faire une petite signature avec notre flamboyant capitaine Jack 
 .Tanis

229
Hélas non. D'ailleurs c'est pour ça que parfois je sais plus trop où j'ai "rangé" certains trucsNero,mardi 18 juillet 2006, 19:18 a écrit :Tu as tant d'étagères que cela, Tanis ? :mrgreen:
Il a probablement dû utiliser une police cyrillique dans ce casAnarion,mardi 18 juillet 2006, 19:17 a écrit : Non, non, sur un site français