662
Yes, on vous l'avait dit que c'était Mustang le plus fort!!!
Bref, pour ce duel, j'ai voté Alvin mais sans trop de conviction, juste pour soutenir l'idée que tous les candidats (et pas "tes" hein!) devraient se présenter au tournoi torse nu
Non, bon ça va, en vrai c'est surtout parce que je ne connais aucun des deux...
Bon, les vacances de Noël devraient le faire rater quelques duels si je ne retrouve pas vite ma connexion, alors je compte sur vous pour soutenir Drizzt pendant mon absence.
Thys

663
J'avoue que pour le duel précédent, je ne connaissais personne et à force d'hésiter entre les post "pro-Mustang" et les "pro-Kantz" plutôt convaincants tous les 2, ben j'ai pas voté...
Pour celui-là, je vote pour Alvin que je ne connais pas contrairement à Fidélité la Rochelle, qui même s'il est bien sympa, n'a pas assez d'épaisseur pour le rendre réellement interessant à mon avis.

664
Argh, Kantz!
La seule chose qui me console par rapport à son élimination c'est qu'il ne se soit pas autant fait étriller que lors de sa première apparition....il fait des progrès tout de même......là, je ne voulais pas voter pour Alvin ; c'est tout de même un perso un peu trop connu.....mais franchement, La Rochelle ne m'inspirait vraiment pas trop, même après une lecture minutieuse et attentive de la page dédiée à son cycle......donc Alvin par défaut....
!

665
Je compatis pour Kantz...mais bon laissons là les regrets et tournons nous vers l'avenir : grosse colle ! A part l'appartenance du créateur d'Alvin à un groupe bien connu au Etats-Unis (et là mes préjugés me poussent à voter contre lui, même si c'est son personnage que l'on juge...
) et les critiques des ouvrages, j'ai du mal à me faire un avis !J'écarte dès le départ les critères physiques (je n'y fais appel qu'en cas d'égalité
) !...

666
autant j'aimais bien les deux candidats précédents, autant je n'aime aucun des deux candidats actuels: entre un gentil compangon qui décide d'accompagner Bohem dans sa lutte contre l'injustice, et un jeune Faiseur un peu niais dont les aventures sont loin de m'avoir passionné je vote blanc. 

667
Kantz...
Heureusement qu'il s'est fait battre par un perso comme Mustang parce que sinon....
Pour ce duel-ci je me trouve bien embêtée : ne connaissant aucun des deux protagonistes je suis venue jeter un coup d'oeil sur le forum et le moins que l'on puisse dire c'est que personne ne semble enthousiasmé
Vote blanc pour moi aussi, donc !

668
Moi je vote pour Alvin pour deux raisons :- Les chroniques d'Alvin le Faiseur ont été un des premiers bouquins de fantasy que j'ai lu, et bien que ce cycle ne soit pas un chef d'oeuvre, j'y ai plutôt passé un bon moment
- La deuxième raison, c'est que je ne connaîs pas le deuxième perso
Donc mon choix est vite fait 

669
Alvin le Faiseur a aussi son sujet, au cas où...
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/C'est parti pour le suivant !

671
D'un côté nous avons Kalten, chevalier pandion loyal et gentil mais pas très intelligent qui se laisse souvent aller à des blagues un peu grasses au grand dam de son supérieur et ami, sire Emouchet.De l'autre nous avons une jeune fille vive et qui n'a pas froid aux yeux, bien qu'en tant que princesse du royaume elle soit un peu naïve des vives rélités de la vie. Elle a cependant traversé certaines épreuves, ma foi éprouvantes, et a évolué pour le mieux par la suite grâce à Jack et Taol. Je lui donne donc ma voix.
672
Merci belgarion pour cette présentation rapide de nos deux héros. N'ayant pas le temps de lire à chaque fois le cycle ou le bouquin qui correspond aux personnages du tournoi, cela est bien utile !
Etant donné que le duel va bientôt se terminer (et qu'il n'y a pas d'autres avis...), je donne ma voix à Melliandra qui semble en difficulté...mais c'est sans conviction, car je n'apprécie guère les héros naïfs
.

673
M'enfin, Kalten est un grand personnage de la fantasy !Ne trouvez vous-pas que Mararn de The Lightstone lui doit beaucoup ? C'est un chevalier alcoolique, et très porté également sur la gent féminine.Il n'hésite pas à dire des bêtises :
- On peut se tapir ? J'ai toujours rêvé de me tapir lorsque j'étais en exil. geignit Kalten- Tapis-toi tout ton saoûl, mon ami.
Citations de mémoire, je n'ai pas les livres sous la main. J'espère ne pas me tromper en disant que c'est le premier personnage de ce type, qui est devenu entretemps un archétype de la fantasy.Et, dans quelques tours, ce sera au tour d'Eric d'Ambre d'entrer dans l'arène ! Je compte sur vous !- Vous comptez faire subir des tourments élènes à ces pauvres douaniers, accusa Séphrénia.- Tu comptais faire des élèneries toi ?, dit Kalten d'un ton innocent en regardant Ulath.- Je me proposais justement de procéder à quelques élénismes constructifs...

679
Hm, j'ai d'abord envie de saluer les illustrations qui, même si elles sont un peu "spéciales" me changent en tous cas d'autres peut-être trop conventionnelles.....! :-)Et sinon, j'ai voté pour Alice, parce qu'elle reste tout de même témoin d'un grand moment de "nonsense" très british....!
(et ça fait longtemps qu'on avait pas eu droit à une baston aussi équilibrée!!
)(et si j'ai pas voté pour Artemis, c'est que, dans ma tête, il reste de ouï-dire un champignon qui a poussé dans le sillage du succès de Harry Potter......
)

680
Alors là franchement, c'est un cou pbas que je dénonce immédiatement (ou presquedarkfriend,mercredi 21 décembre 2005, 21:12 a écrit :(et si j'ai pas voté pour Artemis, c'est que, dans ma tête, il reste de ouï-dire un champignon qui a poussé dans le sillage du succès de Harry Potter......)