Eh bien voilà, je viens de voir King Kong, et comme promis je viens donner mon avis ici :)Avant tout, ceux qui me connaissent un peu savent que je ne suis pas très objectif quand il s'agit de Peter Jackson (c'est mon réalisateur préféré) donc je prenez pas mon avis comme parole d'évangile... et même si j'avais été objectif, cette remarque serait toujours valable
Bref !Si je devais résumer en deux mots, je dirais simplement que King Kong est une Réussite Totale... ou presque
Presque parce que ce n'est pas parfait, mais réussite quand même. Peter Jackson a apparemment pris beaucoup de plaisir pour réaliser ce film, et il y a mis toute sa passion. Comme il est assez tard/tôt, je me contenterais de vous faire un petit résumé des points faibles/points forts :- Au niveau de la réalisation dans la 1ère moitié du film, PJ abuse un peu (beaucoup) des ralentis par moments... dommage- Jusqu'à l'arrivée sur Skull Island, le rythme est assez lent mais après tout c'est assez normal.+ Kong !! C'est vraiment la 8ème merveille du monde... des effets visuels
Comment, mais comment font-ils pour faire passer autant d'émotions dans un regard virtuel ?? Tout simplement superbe ! Un personnage incroyablement attachant, effrayant, drôle et tragique, tout ça à la fois.+ Naomi Watts ! La 9ème merveille du monde
Si elle n'est pas au moins nominée aux Oscars.... Je l'avais déjà beaucoup aimée dans d'autres films, mais ici elle atteint un niveau proche de la perfection. Et elle est d'autant plus admirable quand on pense que son principal partenaire à l'écran est une créature virtuelle.+ Les effets visuels ! Toujours plus bluffants... J'ai été particulièrement impressionné par la scène de combat entre Kong et les T-Rex, ainsi que la scène finale+ Les scènes intimistes ! Sans faire de spoiler, et même si le film est essentiellement composé d'action, sachez que certaines scènes vous donneront des frissons
+ L'humour à la PJ
Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de développer :DEnfin voilà quoi, un excellent film ! Je m'attendais à quelque chose de vraiment bien, et j'ai été totalement conquis ! PJ forever B)
1
L'autre sujet King Kong étant déjà assez gros comme ça...
Désolé Guybrush, je reposte ton message ici !