C'est vrai pour certaines catégories comme "meilleur film" ou "meilleur réalisateur" quand c'est une seule personne qui s'occupe de l'ensemble des opus, mais pour des prix comme meilleur actrice dans un second rôle, je vois très bien Tilda Swinton l'avoir, si tout les compliments qu'on peut faire sur sa prestation se vérifient effectivement !Publivore,dimanche 20 novembre 2005, 10:27 a écrit :Le problème pour obtenir la statuette étant toujours et encore que les jurés ont tendance à attendre le dernier opus pour récompenser des films en plusieurs parties, ou annoncés comme tels
Pas faux ;)D'autant plus que les histoires sont beaucoup plus indépendantes entre elles que le SdAGillossen,dimanche 20 novembre 2005, 15:01 a écrit :Et même meilleur film, je pense. De ce point de vue-là, ce n'est pas comme si Adamson avait tourné plusieurs films en même temps. Si une suite paraît quasi-sûr, voir les sept romans adaptés, c'est encore vraiment utopique, donc pourquoi attendre, non pas deux ans, mais peut-être dix ?
Tout cela, vous le savez en tant que fan de dfantasy... ce qui n'est probablement pas le cas de la plupart des votants aux Oscars... et comme Disney communique déjà sur la "suite" de l'adaptation, ça me fait un peu peurShinji ar Barzh,dimanche 20 novembre 2005, 15:08 a écrit :Pas faux ;)D'autant plus que les histoires sont beaucoup plus indépendantes entre elles que le SdA
Sûrement, parce qu'ils ont les moyens d'y mettre les moyens, si je puis dire ! ;)Sinon, je remarque tout de même que toutes ces grosses productions, à commencer par le SDA, visent tous les Oscars sauf ceux des acteurs, est-ce à dire que ce n'est pas là-dessus qu'ils ont mis le paquet?Je ne trouve pas ça hyper sympa pour les acteurs en questions en tous cas...Harry entre dans la danse, et ça va ch...![]()
Et ils visent 11 nominations rien que çaGillossen,mercredi 23 novembre 2005, 10:04 a écrit :Harry entre dans la danse, et ça va ch...![]()
http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...r-Et-Les-Oscars
Je ne pense pas que ça soit le cas des Harry. Après tout, c'est l'histoire qui impose beaucoup d'effets spéciaux, etc... Si ensuite ça leur permet de concourrir, pourquoi pas.iluvatar,mercredi 23 novembre 2005, 15:02 a écrit :Mais c'est dommage qu'un film soit réalisé pour un seul but : empocher le maximum de recompenses aux Oscars...
Retourner vers « Adaptations Fantasy »