Gillossen,lundi 24 octobre 2005, 16:40 a écrit :Allez, demain ou mercredi, un petit extrait sans doute.Mais court, désolé.
Sans en être témoin, Archibald comprit que son équipe avait encaissé un essai de plus, sous un crépitement soutenu d’applaudissements. Le Croque-Mort le toisait à nouveau, et avec de bonnes raisons.« Et de 20 points contre vous. Vous êtes encore plus mauvais que ce que j’imaginais !
Moi, j'aurais dit un adversaire tout simplementAnarion,mercredi 26 octobre 2005, 11:15 a écrit :Et le Croque-Mort, c'est l'arbitre ou le coach adverse?
Vu que l'ecureuil n'a pas l'air de s'interesser aux evenements sportifs, je peux difficilement elaborer des theories fumeuses la dessus.Quoique, c'est peut etre l'ecureuil qui a enleve Archie et le torture en lui faisant voir la defaite de son equipe sur une tele.Luigi Brosse,jeudi 27 octobre 2005, 22:12 a écrit :Mais bon, vu que Tass n'est pas là pour les théories fumeuses, je fais de mon mieux
Comme "complexion" (page 2) par exemple, moi aussi je me suis sentie inculteAléa,samedi 29 octobre 2005, 16:31 a écrit : A mon avis tu n'as pas à t'inquiéter du niveau stylistique des FAAB!Parce que comme Thys, je trouve qu'il y a qqs mots qui sont tout de même d'un vocabulaire très (trop?) soutenu, je me sens inculte après moi...
Qui moi ?Foradan,lundi 31 octobre 2005, 21:04 a écrit :Mais..on avait déjà vu John Dee avec son miroir dans la saison 3!! (il y en a qui suivent pas).
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »