361
Juste comme ça, à une semaine du chapitre 5, si jamais vous n'avez pas encore lu le 4, mais que vous avez terminé le 3, sans donner votre avis, vous pouvez toujours commencer par celui-là... ;) :sifflote: Allez, demain ou mercredi, un petit extrait sans doute. :) Mais court, désolé.

362
Gillossen,lundi 24 octobre 2005, 16:40 a écrit :Allez, demain ou mercredi, un petit extrait sans doute. :) Mais court, désolé.
Sans en être témoin, Archibald comprit que son équipe avait encaissé un essai de plus, sous un crépitement soutenu d’applaudissements. Le Croque-Mort le toisait à nouveau, et avec de bonnes raisons.« Et de 20 points contre vous. Vous êtes encore plus mauvais que ce que j’imaginais !

364
Anarion,mercredi 26 octobre 2005, 11:15 a écrit :Et le Croque-Mort, c'est l'arbitre ou le coach adverse?
Moi, j'aurais dit un adversaire tout simplement ;) . Mais pourquoi donc Archy n'a pas pu être témoin de l'essai encaissé :unsure: ? Il était sonné ou bien distrait :P ?Merci pour l'extrait et un Croque-Mort s'est bien trouvé pour un chapitre spécial Halloween :D .Tanis

365
Moi je vois plutôt Archy comme absent du terrain, et visualisant le match par le biais d'un moyen quelconque (moins prosaique d'une télé). En effet difficile de participer à un match quand l'avenir du monde dépend de vous... ;) Le croque mort ne me semble pas l'adversaire, mais plutot une personne avec qui Archy s'entretient.

367
Y'a quand même de fortes chances pour que ce soit moi ;) les réponses de Tanis et d'Anarion sont suffisament proches pour que tu puisses plus utiliser "L'un d'entre vous..." :)Mais bon, vu que Tass n'est pas là pour les théories fumeuses, je fais de mon mieux :lol:

368
Luigi Brosse,jeudi 27 octobre 2005, 22:12 a écrit :Mais bon, vu que Tass n'est pas là pour les théories fumeuses, je fais de mon mieux :lol:
Vu que l'ecureuil n'a pas l'air de s'interesser aux evenements sportifs, je peux difficilement elaborer des theories fumeuses la dessus.Quoique, c'est peut etre l'ecureuil qui a enleve Archie et le torture en lui faisant voir la defaite de son equipe sur une tele. :ph34r: :jesors:

369
A priori, ce que je suis en train de faire ce matin devrait être la dernière relecture. :o Les deux personnes qui l'ont lu pour le moment ont l'air de le trouver... Vous verrez bien lundi. ;)Et j'attends toujours "certains" avis... :sifflote:

370
Ca y est lu! :D Ca fait plaisir! Surtout que je l'ai trouvé particulièrement bien écrit! B) J'ai l'impression de dire ça à chaque fois mais c'est particulièrement vrai ici en tout cas! A mon avis tu n'as pas à t'inquiéter du niveau stylistique des FAAB! ;) Parce que comme Thys, je trouve qu'il y a qqs mots qui sont tout de même d'un vocabulaire très (trop?) soutenu, je me sens inculte après moi... :P D'ailleurs merci pour le lien Luigi pcq Mycroft ça ne me disait rien du tout dommage pcq une fois qu'on sait ça fait un beau final! :) J'ai autant aimé la 1ère partie que la 2nde : Hadès en entité vide mais pas si vide que ça est assez effrayant, le Nautilus avec son capitaine ça le fait, sans parler de Lord S, le sosie de Christoper Lee allons donc :P J'ai un doute quant à la fiabiité de cette allégeance... mais ça promet de bons passages!Quant à Nodnol, la description de la fumerie d'Opium avec ce faux Watson, en qui je n'avais pas trop confiance avec la mention de Kate et le Aïe après... J'ai hâte de voir Holmes à l'oeuvre... :)Sinon, il a l'air sympa ce croque mort! ;)

371
Aléa,samedi 29 octobre 2005, 16:31 a écrit : A mon avis tu n'as pas à t'inquiéter du niveau stylistique des FAAB! ;) Parce que comme Thys, je trouve qu'il y a qqs mots qui sont tout de même d'un vocabulaire très (trop?) soutenu, je me sens inculte après moi...
Comme "complexion" (page 2) par exemple, moi aussi je me suis sentie inculte :rouge: , j'ai du faire appel à mon dictionnaire (complexion = constitution physique de quelqu'un). On se cultive en plus avec les FAAB ! :D J'ai préféré la partie avec Holmes plutôt que celle avec Apollon et Lord Summerisle, même si je trouve que Némo et Summerisle sont tous les 2 charismatiques. J'aime bien l'ambiance de l'entretien entre Holmes et "Watson". Puis chacun enlève son masque, l'ensemble du passage est donc bien mené. Et la fin avec Mycroft ! J'avais aussi pensé à Microsoft en le lisant ;) J'étais "en retard" dans ma lecture, mais l'avantage c'est que j'ai moins à attendre pour lire le chapitre suivant, j'ai hâte de voir comment Archy va s'en sortir face au Croque-Mort !

372
:blink: °°Ow...Cool, j'ai pas 19 pages de forum et 5 chapitres de retard... Ca tombe bien, j'avais prévu de ne pas dormir les jours à venir ! :lol: (Ok, message non constructif, mais je prévois d'éditer dés que j'aurai revu Monseigneur.) (A moins qu'une nouvelle idole ne le détrône ?)

374
Un nouveau chapitre tres sympa, avec un match de Sfenix plutot marrant, beaucoup d'action du cote d'Armand, et surtout une apparition eclair de mon personnage favori :D J'aime bien l'attitude des supporters de la Tour, et les commentaires a cote de la plaque. La reaction du Fou face a l'ecureuil est curieuse. De nouvelles revelations sur son role en perspective?Enfin, je sais maintenant qui est Mycroft. Me suis pose la question pendant longtemps moi.

375
Ca sert que je me décarcasse à mettre des liens moi, hein ? ;) Et pour les incultes (dont je fais parti) voici une petite bio de John DeeLa lecture est en cours. J'editerais quand je pourrais :)EDIT: pas le temps ce soir pour quelque chose de long, mais j'adddddooooorrrrrreeeee la fin, et la montée en flèche du suspens. :D :D :D Luigi, heureux :)

377
Quel rythme! :D Pas le temps de souffler dis donc, c'est que c'est fatigant un match de sphénix! :P J'ai adoré les répliques des commentateurs, la technique du cercueil est originale! Puis le parralèle avec le duel Fou / Armandest très bien fait, ça coupe à chaque fois au bon moment! Je n'ai pas tout compris niveau relations des persos (entre le Fou, Armand et l'Ecureuil) mais nul doute que ça s'éclaircira au moment voulu! ;) Et le final, très bien, je me demande ce qu'il se trame pour que Holmes perde toute retenue...

379
Je vais devoir attendre la version html, je peux pas l'ouvrir avec Acrobate Reader...Il à l'air sacrément réussi au vu des premiers avis en tout cas, tant mieux! B)

380
Foradan,lundi 31 octobre 2005, 21:04 a écrit :Mais..on avait déjà vu John Dee avec son miroir dans la saison 3!! (il y en a qui suivent pas).
Qui moi ? ;) Mais c'est vrai que à l'époque je n'avais pas cherché plus que cela qui était John Dee. J'avais admis qu'il y avait un miroir qui portait ce nom là, et qu'il était censé avoir certains pouvoirs. Donc j'étais un peu perdu dans le chapitre 5.