Quelle série dérivée pour les FAAB ?

Le retour de Wolf Fiction !
Nombre total de votes : 6 (21%)
Les FAAB: Atlantis
Nombre total de votes : 1 (4%)
Le Chasseur des Carpathes
Les dessous de Lacyon
BeBop Jam Cappucino
Nombre total de votes : 2 (7%)
L'Ordre du Sfénix
Nombre total de votes : 1 (4%)
Les carnets de Mellington
Nombre total de votes : 3 (11%)
Sex, drugs, and Locke'n roll (Aucun vote)
TOUTES !
Nombre total de votes : 3 (11%)
Aucune ! On n'en peut plus ! (Aucun vote)
Nombre total de votes : 28

21
Goldberry,lundi 05 septembre 2005, 11:26 a écrit :Mais je vois également que les dessous de Lacyon ont reçu le soutien d'un second votant... :sifflote:
Ce n'était pas moi, mais par contre, je suis la 3eme. :P On ne la voit plus beaucoup cette pauvre fée, et mine de rien, elle sait ce qu'elle veut et c'est agréable. :) J'imagine que l'humour ne serait pas négligé non plus, vu que ça va souvent de pair avec ses apparitions. ;)PS : Mais un 3eme Wolf Fiction, ce serait bien aussi ! ;)

23
Fallait pas me tenter non plus.... ;) Toutes :P :D Avec une préférence pour Lacyon (que voulez vous on ne se refait pas ;) ) mais aussi pour (pourquoi pas) les aventures de Locke.... Luigi qui s'excuse de ne pas pouvoir être plus souvent online, mais qui lit d'arrache pied pour vous concocter de nouvelles critiques.

24
Gillossen,samedi 03 septembre 2005, 14:46 a écrit :Ah, je me suis souvenu hier soir que j'aurais voulu inclure une autre "série" encore, cette fois centrée sur le personnage de Locke et ses mystères... De même que ses incursions dans l'univers rock de "notre" monde. ;)
Et ajout d'un choix supplémentaire au sondage... :sifflote:

29
Gillossen,jeudi 01 septembre 2005, 15:55 a écrit :- BeBop Jam Capuccino :La gestion très particulière du bar de Damian, le meilleur ami d'Archie, et ses innombrables tentatives afin de séduire Mara, la soeur de Kate.
Et faire la promo intensive de toute la gamme de produits Apple... :mrgreen: Mais je préfère quand même retrouver Loup et son crew. ;)

31
Et "Le Chasseur des Carpathes" revient à 6 votes partout. :) Sans savoir qui a voté pour ça cette fois... :(Franchement, je ne vois pas ce que ça peut coûter de poster pour laisser un petit message, même une simple phrase, pour annoncer son choix. :mellow: A bon entendeur... :sifflote:

32
Moi je peux jurer ne pas avoir encore voté en tous cas ! :o Déjà, parce que je ne suis pas à jour dans mes lectures, et ensuite, parce que tout est très tentant dans cette liste. ;)

33
Tiens, j'ai écrit un début de chapitre 6 aujourd'hui, à deux doigts de figurer dans "Les dessous de Lacyon". D'ailleurs, je me demande si... :P (Et hop, comment relancer deux sujets d'un coup. ;) )

35
Gillossen,jeudi 03 novembre 2005, 16:10 a écrit :Tiens, j'ai écrit un début de chapitre 6 aujourd'hui, à deux doigts de figurer dans "Les dessous de Lacyon". D'ailleurs, je me demande si... :P
Oui oui oui oui oui oui oui!!! :D :lol: :P

38
Gillossen,samedi 05 novembre 2005, 10:31 a écrit :Ca dépendra déjà de l'avis de mes deux "relecteurs"... :sifflote: Dont un, enfin une :mrgreen:, s'est déjà légèrement, hum, offusquée. :P
C'est pour ca, que je voulais mettre la main sur l'esquisse ;) :P :jesors:

40
C'est bien aimable... :giveup: Sinon, hum, concernant "Sex, drugs, and Locke'n roll", toujours bloquée à 0, voici la compo du groupe, histoire peut-être de susciter l'intérêt. :sifflote: :rolleyes: :mrgreen:
Locke : vocals, lead guitar.Archibald Bellérophon : bass, backing vocals.Apollon Schopenhauer : piano, sitar, tambourines, triangle.Loup : DJ.
C'est mal barré pour eux. :ph34r: