Ce n'était pas moi, mais par contre, je suis la 3eme.Goldberry,lundi 05 septembre 2005, 11:26 a écrit :Mais je vois également que les dessous de Lacyon ont reçu le soutien d'un second votant...

Ce n'était pas moi, mais par contre, je suis la 3eme.Goldberry,lundi 05 septembre 2005, 11:26 a écrit :Mais je vois également que les dessous de Lacyon ont reçu le soutien d'un second votant...
Et ajout d'un choix supplémentaire au sondage...Gillossen,samedi 03 septembre 2005, 14:46 a écrit :Ah, je me suis souvenu hier soir que j'aurais voulu inclure une autre "série" encore, cette fois centrée sur le personnage de Locke et ses mystères... De même que ses incursions dans l'univers rock de "notre" monde.
Et faire la promo intensive de toute la gamme de produits Apple...Gillossen,jeudi 01 septembre 2005, 15:55 a écrit :- BeBop Jam Capuccino :La gestion très particulière du bar de Damian, le meilleur ami d'Archie, et ses innombrables tentatives afin de séduire Mara, la soeur de Kate.
C'est mal barré pour eux.Locke : vocals, lead guitar.Archibald Bellérophon : bass, backing vocals.Apollon Schopenhauer : piano, sitar, tambourines, triangle.Loup : DJ.
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »