1
salut tout le monde, je suis a la recherche de plusieurs costume du seigneur des anneaux : aragorn en roi elessar, gandalf le gris , arwen : la robe blanche qu'elle porte a foncombe lorsqu'elle donne l'etoile du soir a aragorn.si vous avez des adresses web et des adresses "tout cours" :P en france, qui reproduissent ces costumes je suis preneurs....Merci a tousHaryon Anaro. (:aragorn:)#i

2
A long time ago j'avais eu envie d'avoir le costume de Frodon (en taille réelle il m'irait tout à fait) et je n'ai aps pu en trouver de potable. Tout ce que j'ai trouvé ce ne sont pas des costumes mais des "panoplies" immondes en plastique.La solution était de s'adresser à la mère d'une amie qui est couturière et qui avait bien voulu me concocter ce costume. Malheureusement, même en prix d'ami, les matériaux de ce costume sont plutôt riches et lourds. Donc OUT ^^

6
Salut.... Merci de vos réponses, je connaissais déjà ce lien, j'essaie de trouver un site en Europe pour éviter de payer les taxes douanières... Sinon c'est vrai que les costumes sont bien réalisés, et bien sûr, si j'ai pas le choix, je verrai avec eux et j'allègerais un peu plus mon porte monnaie ;) En effet, de toute façon, il me faut ce costume, à part de le faire par une couturière (pas sûr du résultat) je crois bien que c'est le seul moyen.si vous trouvez autre chose n'hésitez pas , mon mariage est que dans un an...A plusHaryon (:aragorn:)#iEDIT d'esdeo: Eh bien, en attendant, merci de lire la Charte du forum, ça ne serait pas un mal... :)