1
Tout d'abord bonjour à tous, ça fait très longtemps que je vais sur ce site, mais je ne me décide à venir poster que maintenant.Etant à la recherche de la toute première BA du SdA mais ne la trouvant pas, je me décide à venir demander l'aide d'une âme charitable. Je ne sais pas si vous vous rapellez mais cette BA avait plus un goût de préview. On y voyait des scènes pas finies, une interview de Peter Jackson et de Elija Wood et elle devait durer à peu près 2mn.Il s'agit en fait des toutes prmières images de la trilogie qui ont déboulé sur nos écrans.Si quelqu'un a cette BA chez lui en bonne qualité ou me dire où je peux la trouver, je le remercie par avance :).

3
Gillossen,dimanche 14 août 2005, 10:38 a écrit :Par contre, Guybrush l'avait récupérée pour la mettre en ligne de son côté, alors, si jamais il l'a toujours... :)
Malheureusement, je ne l'ai plus :( Je vais encore chercher un peu sur le net, mais si le lien donné par Gillossen ne fonctionne pas, c'est plutôt mal parti :(

5
Si vous voulez, je peux aussi uploader la version mise en ligne par nos amis allemands, correspondant à une version ensuite "coupée" car avec trop d'images, notamment de Gollum... :)

8
Contente de ce sujet, puisque je ne l'avais jamais vu cette bande annonce, je ne savais même pas qu'elle existait. Je n'ai vu que les premières qu'ils faisaient mais au ciné vers juillet/août. :rolleyes:. Bon je n'en ai pas loupé une seule après ;) Elle ravive que de bons souvenirs... :rolleyes:

9
Fastolph Bolger,lundi 15 août 2005, 17:07 a écrit :Ah oui je me rappelle de ces images de Gollum  :o  J'aimerais bien revoir ça  :)   :sifflote:
Voila, il suffit de demander... :)ysbx.free.fr/Pré bande annonce avant coupures.yoyo à renommer en .movHeu, je suis pas assez dans le truc pour vous pondre un lien valide, va falloir venir sur ysbx.free.fr et le prendre directement, désolé... :(