Ben oui, mais j'en ai plus de magnétoscopeGillossen,dimanche 05 juin 2005, 13:22 a écrit :Je me répète, mais il y a toujours le magnétoscope...
183
Tiens s'il les passent en VO je les enregistrerais bienGillossen,mardi 14 juin 2005, 18:12 a écrit :Full Metal Alchemist sera rediffusé sur Canal Plus à partir du Mercredi 22 Juin !Encore 8 jours en somme, pour ceux qui l'auraient raté ou voudraient le revoir...
184
Et retour au film qui suit la série animée maintenant. 
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/151-No...Metal-AlchemistAvec une nouvelle bande-annonce qui... 

185
Elle dépote cette BA. C'est quasiment de l'action non stop 
 . Par contre, j'ai parfois un peu de mal à m'y retrouver entre les 2 mondes et entre Al, avec son nouveau look, et Ed 
 . En plus, on dirait qu'on va retrouver Hughs dans l'autre monde 
 . Et y a un passage spécial pour Gillossen avec Armstrong 
 .Tanis

186
Oui, c'est sûr que ça bouge! 
 Mais moi aussi j'ai un peu de mal à différencier Al et Ed...surtout qu'avec le manteau rouge, on dirait quand même bien Ed puisqu'il a sa mécagreffe...Al lui a déjà piqué son manteau, il va peut-être pas lui piquer ses prothèses aussi! 
Bref, j'éspère vraiment qu'on pourra voir ça par chez nous un de ces jours, qu'on puisse démêler tout ça un peu! :)Thys

187
Tanis-Rune de Sombrepierr,mardi 21 juin 2005, 19:23 a écrit :Et y a un passage spécial pour Gillossen avec Armstrong.
188
Newtype ? Est-ce que ça veut dire que ce sont des nouveaux persos 
 ? La 1ère ne me dit rien en tout cas, mais la 2ème c'est Rosa et le 3ème, ben, c'est Hughs. Alors sont-ils qualifiés de "nouveaux" parce que ce sont ceux de l'autre monde 
 ? En tout cas, j'espère que ce nouveau Hughs aura autant d'humour que l'ancien 
 .Tanis

189
"Newtype", c'est le nom du magazineTanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 22 juin 2005, 17:29 a écrit :Newtype ? Est-ce que ça veut dire que ce sont des nouveaux persos?
192
Bon, cette nouvelle bande annonce est géniale mais . . . j'y comprends riiieeen 
 C'est frustrant 
 . M'enfin en tout cas pour ce qu'on en voit ça alors de dépoter sèrieusement niveau action. Et puis le méchant à l'airt terrible avec ses bras Go-Go Gadget 
 PS : sinon la série à toujours pas recommencée sur CanalPlus ? 

198
Heureusement que tu l'as dit parce que je l'avais pas reconnuThys,jeudi 07 juillet 2005, 13:13 a écrit :Ah...la réplique du Généralissime...![]()
199
Ca tombe bien, parce que ce n'est pas lui.Tanis-Rune de Sombrepierr,jeudi 07 juillet 2005, 17:30 a écrit :Heureusement que tu l'as dit parce que je l'avais pas reconnuThys,jeudi 07 juillet 2005, 13:13 a écrit :Ah...la réplique du Généralissime...![]()