101
Ca n'allait peut-être pas jusqu'à des menaces de mort, mais j'ai peu de doutes sur la création de sites par de fans mécontents que Cho embrasse Harry... <_< Ou alors c'est parceque ce sont des fans de Dany et pas de HP, ce qui expliquerait qu'ils veuillent le garder chaste, pur et à marier ;)Y'a pas grand chose de plus bête que le fan hystérique dès fois. Ce qui me fait penser que j'attends la saison 4 des FAAB, dépêche toi Gillo ou j'enlève ta fiancée ;) :lol: (Just kidding)

102
Shadowfax,mardi 12 avril 2005, 20:39 a écrit :Allons, allons, l'actrice menacée....je n'y crois pas!
C'est une source parmi d'autres, (avec nouvelle photo de l'actrice, d'où le choix) d'autres journaux l'ont rapporté également, pas besoin de "allons, allons", comme si on racontait n'importe quoi. ;) :mellow:Et en deux minutes sur Google, on peut déjà trouver plusieurs sites en question... (dont je ne donnerai évidemment pas l'adresse ici !)

104
Donc encore 22 jours à attendre !! :o Je me demande comment je vais tenir jusque là !! :o :mrgreen: Non mais honnêtement je suis curieux de voir les premiers extraits, ça permettra au moins de se faire une idée sur l'orientation que prend le film, Cuaron ou Columbus ;)Sinon concernant les sites sur la pauvre Cho, ça se trouve en 2s pour qui cherche, d'ailleurs y'a des sites anti-Hermione (enfin l'actrice ;) ) mais ils ont l'air légèrement moins virulent tout de même ;) :)

105
Je confirme qu'il existe des sites anti-cho... :( Je me suis innocemment baladé sur un forum consacré à HP et là j'ai découvert avec consternation de véritable "clan" de forumers dont le signe de ralliement était un badge "à-bas Cho" <_< Comme quoi,...enfin bref, il vaut mieux ne pas épiloguer sur ce genre de comportement qui heureusement est généralement le fait d'adolescentes pas très matures...Sinon il y a en effet pas mal de propos acerbes contre l'interprétation du personnage d'Hermione par Emma Watson...que soit dit en passant je ne critique pas entièrement... :sifflote:

107
almaarea,vendredi 15 avril 2005, 19:04 a écrit :Je confirme qu'il existe des sites anti-cho... :(
Oui, des sites "anti-cho", on en trouve des tonnes, mais je pensais qu'on parlait de sites "anti-kate". :huh: Le "Mail on sunday" n'aurait-il pas extrapolé? :o Et puis, on ne connait pas vraiment cette actrice. Qui l'a réellement vue, mis à part sur deux trois photos ? Je vais m'arrêter là, on parle d'une chose sans intérêt :giveup: et puis réjouissons nous des prochaines extraits video de la Coupe de feu. :P

108
Anti-Katie aussi, d'ailleurs, en ce qui me concerne, c'est à eux que je faisais allusion, pas à des sites anti-personnage(s)... Donc, non, encore une fois, pas d'extrapolation. :mellow: Et tu dis que c'est sans intérêt, mais c'est toi qui relance encore. :sifflote: Bref, passons à autre chose pour de bon cette fois, effectivement...

110
Oulalala...très alléchant tout ça! Encore une semaine avant d'en voir un peu plus parce que là vraiment c'est juste histoire de mettre l'eau à la bouche :rolleyes: :mrgreen: Enfin le magyar à l'air assez convaincant...surtout les flammes :sifflote:

111
Héhé ce film commence vraiment à prendre forme ! :) Même si pour le moment on ne nous en montre que des miettes ...Je sais que c'est du pinaillage mais la robe de bal d'Hermione n'est pas sensé être bleue ? Parce que tel que j'imagine Hermione je la vois très mal avec le rose qu'elle semble porter ici... :sifflote:

112
Heu, la vidéo passe hyper-vite... :huh: . Je réserve mon avis mais pour l'instant ça semble conformer à ce qu'en attend le fan moyen.... :mrgreen: Sinon, j'ai une petite incompréhension sur le titre...Il est intitulé HP et la chambre des secrets et on voit des images du 4 ?!Edit post-post de Gillo : Lol! :lol: . Oui en fait je me suis rué sur le lien sans trop lire la news qui était rédigée à côté.... :rouge: . Maintenant j'ai tout compris...

113
Euh... Tu as vraiment dû regarder la vidéo bien vite, ou alors, lire la news trop vite là encore... :sifflote: Parce que tout est expliqué sur le pourquoi du comment de l'affaire. ;)

115
oui alors là...c'est quand même vraiment miette de chez miette... on voit quand même pas grand chose du tout...mais la scène du bal peut promettre... Ron à la découverte que Hermione n'est pas qu'un "pote" :mrgreen:

116
Oui, c'est vraiment très bref ! Et en plus ce sont des prises de vue... du tournage en cours et pas vraiment du film (ou alors le réalisateur est à ch...anger au plus vite ! :P ) Heureusement que les morceaux d'interview sont là pour meubler, même si elles ne révèlent rien d'extra-ordinaire.Un petit retour sur les sites anti-Cho (ou anti-Katie :blink: :giveup: ) : je viens de finir le 5ème volume de la série, et franchement, je trouve l'attitude encore plus débile que quand j'avais juste lu la news, au vu de la relation de Cho avec Harry ... :rolleyes:

120
Effectivement ce poster tranche avec ceux fait précedemment :) Il fait plus "classe"et met en avant le côté pas si gentillet que ça et tourmenté de Harry. On ne peut que s'en réjouir ! Mais je doute qu'il garde ce type de poster pour le final... :rolleyes: