Bon, ça y est, je l'ai lu, hier en trois heures dans le train... Et je dois dire que l'humour est effectivement plutôt dans ce genre là. :shock: Finalement, le héros est tout de même moins semblable à Elric que je ne le craignais, mais il n'est pas tellement attachant, et comment dire, même pas classe. Bon, la critique sera pour aujourd'hui ou pour demain, mais je n'ai pas trouvé que c'était si " révolutionnaire " que ça... PS : Le personnage de Jaskier, le compagnion barde du héros est INSUPPORTABLE.Et puis l'humour annoncé, à part une ou deux choses qui font sourires tout au plus (il puait la bière, l'ail et la méchanceté ^*_*^ )...
Ce n'est pas si long, quand on est pris dedans. :)La critique est là !en 3 heures ? :shock:
Cela voudrait-il dire que le livre a eu beaucoup moins de succès que prévu malgré son accorche et son auteur originaux? C'est dommage que le livre n'ai pas eu plus de succès mais moi-même, même si j'ai bien aimé, j'ignore si j'irai jusqu'à acheter la suite. En poche par contre, le prix est déjà plus intéressant.Gillossen,vendredi 15 avril 2005, 12:06 a écrit :Et le prochain tome, qu'on attendait au départ plutôt pour l'an passé, devrait finalement être publié au "printemps 2006", pour ceux que ça intéresserait, d'après ce qu'on m'a répondu pas plus tard que ce midi.
Je sais que ça n'a pas grand chose à voir mais...bouh, quelle horrible couverture!!!Ce roman vient de sortir en poche
Retourner vers « De la Fantasy »