41
Je suis d'accord avec toi Eolle. Moi aussi je trouve que Star Wars(I et II) sont du pur commerce..(film pop-corn)Mais bon..qui n'a pas envie de voir Anakin se faire démolir? Comment il a mis ca en scène?..étant fan de la 1er trilogie(je le redis)..cet épisode est le plus important de la saga..on va enfin pouvoir avoir les réponses a nos questions qui trottent dans nos têtes depuis si longtemps!(enfin dans la mienne)Même si je suis bel et bien sur que le film sera insurportable..Je te raconterai!  
Je comprend tout à fait que l'on aime pas cette nouvelle trilogie ( l'épisode 1 est vraiment un flop ) mais franchement avec ce genre de point de vue tu peux être sûr de trouver le film exactement comme tu avais décidé par avance qu'il serait : un navet ! Et puisque que tu considères que ces nouveaux épisodes sont du pur commerce ( ce qu'ils sont en grande partie c'est vrai <_< ) autant faire comme Eolle et le boycotter ! ;) D'ailleurs puisque tu sembles être un fan inconditionnel de la première trilogie, il me semble qu'en dehors de l'épisode 4 on peut également considérer que l'Empire contre attaque et le retour du Jedi sont d'une certaine façon des réponse commerciales au succès de La Guerre des étoiles ... :unsure:, même si bien sûr l'idée de trilogie etc, etc ....Pour ma part, j'irai voir ce nouvel épisode en essayant d'être le plus objectif possible ( dur ! ;) ) et en le prenant avant tout comme un bon moment à passer au ciné ! :)

42
almaarea,dimanche 05 décembre 2004, 21:41 a écrit :D'ailleurs puisque tu sembles être un fan inconditionnel de la première trilogie, il me semble qu'en dehors de l'épisode 4 on peut également considérer que l'Empire contre attaque et le retour du Jedi sont d'une certaine façon des réponse commerciales au succès de La Guerre des étoiles ...  :unsure:, même si bien sûr l'idée de trilogie etc, etc ....Pour ma part, j'irai voir ce nouvel épisode en essayant d'être le plus objectif possible ( dur !  ;) ) et en le prenant avant tout comme un bon moment à passer au ciné !  :)
Je ne trouve pas que l'empire contre attaque soit comme tu dis une réponse commercial..il est brillament mis en scénes par un réal qui assure grave (mieux que G.Lucas)..il est pour moi le meilleur épisode de la série..En essayant de faire mieux que l'épisode 4..et ainsi ne pas se foutre du fan..Pour l'épisode 6, il est clair que ce n'est pas un chef d'oeuvre(loin de la même) il a d'inombrable défaults...ya t'il franchement une différence entre jarjar bings et les ewoks? il est clair que non.. c'est déja le début de la fin..Pour le 3..ça se trouve il peut m'impréssionné..il est déja réalisé par G.Lucas..premier point noir ...Je dit juste que je ne porte aucun espoir sur cet opus..et j'ai létrange préssentiment qu'il va être hélas, un navet comme ces prédécesseurs.. :( Lucas essaye de sauver les meubles..mais ne parvient qu'à couler (définitivement?) la saga.

43
Une photo en couverture du prochain numéro de Vanity Fair qui me paraît plutôt sympa, avec " tous " les acteurs rassemblées, toutes trilogies confondues. :):arrow: http://img110.exs.cx/img110/618/swvanityfair1hj.jpgBon, pas de quoi en dire grand chose non plus, mais... :sifflote:EDIT :De gauche à droite : Hayden Christensen, Ewan Mc Gregor, George Lucas, Natalie Portman, Yoda, Darth Vader, R2D2, C6PO, Samuel L. Jackson, Jar Jar Binks, Jimmy Smits, Christopher Lee, Liam Neeson, Pernilla August, Jack Lloyd, Ian Mc Diarmid, Grievous, Billy Dee Williams, Carrie Fisher, Harrison Ford, Chewbacca et Mark Hamill.

44
Il en manque un!!!!(Darth Maul!!ou alors, il a tombé le masque)et le petit Anakin a beaucoup grandi et il a perdu sa blondeur tatooinnienne sur Coruscant.Et qui sont les trois debouts derrière Christopher Lee (entre Grievious et mace windu)? Palpatine?Edit méga confus: j'avais pas reconnu Qui-Gon (ni l'acteur d'ailleurs); plus qu'à me rappeler qui est Jimmy Smits et j'aurai toute la familleLe sénateur Bail Organa d'Aldeeran? On le voit pas des tonnes dans l'épisode Deux (mais il doit connaître la princesse Leïa, les relations, ça sert toujours)

46
Photo très sympa en effet, même si j'aurai préféré pas en voir certain, genre Jar Jar, au pif :mrgreen: Et oui, Jimmy Smits est bien notre bon vieux Bail, qu'on a pas encore vu beaucoup mais ça va venir...Et sinon, pas mal de photos de prod officielles ont été publiées dans la semaine avec de très jolies de Vader, ça fait bien plaisir :starwars:

47
Foradan,mercredi 05 janvier 2005, 11:02 a écrit :Le sénateur Bail Organa d'Aldeeran? On le voit pas des tonnes dans l'épisode Deux (mais il doit connaître la princesse Leïa, les relations, ça sert toujours)
Bail Organa ? C'est son pére adoptif donc normal qu'il la connaisse. Sinon vous avez vu Mark Hammil ? Il a beaucoup changé, même s'il est vrai qu'il a eu un grave accident qui l'a défiguré.

48
Bon, pas de quoi en dire grand chose non plus, mais...
Certes, mais la photo est sympa ! Je m'en vais de ce pas montrer cette "découverte" à mon frérot fou de Star Wars :mrgreen: J'ai réussi à reconnaitre tous les acteurs ( et sans l'edit de Gillo B) :sifflote: ) mais certains ont énormément changé :o ce qui parait normal pour la bande de la de la première trilogie ( il manque malheureusement Alec Guiness... :( ) ...quoique Chewbacca n'a pas changé d'un "poil" :mrgreen: ...est beaucoup plus impressionant pour l'interprète d'Anakin-enfant ! Comme l'a dit Foradan on est bien loin du petit gamin mignon de Tatooine :blink: Et cette photo est également le bon moment pour faire de la pub à mon favori...vous avez remarquez Anakin/Dark Vador est le seul à être trois fois sur la photo ? :jesors:

49
almaarea,lundi 10 janvier 2005, 22:17 a écrit :...est beaucoup plus impressionant pour l'interprète d'Anakin-enfant ! Comme l'a dit Foradan on est bien loin du petit gamin mignon de Tatooine :blink:
Heureusement pour lui, il a perdu la grosse tête qu'il avait gamin (je parle au sens physique)J'aime beaucoup cette photo aussi même si Obiwan Alec n'y est pas mais bon. On peut p'têtre demander à ILM d'arranger cela...Quand à Darth trois fois, bonne remarque. Mais bon sans lui SW serait moins...Ashes

50
Vous avez sûrement vu l'affiche officielle définitive... Que je n'aime guère, que ce soit la compo ou l'exécution. Mais bon, moi, à part les épisodes IV et VI... :o
http://www.starwars.com/episode-iii/release/promo/img/20050308_1_bg.jpg
Et voilà maintenant le lien tout chaud pour la bande-annonce ! (34Mo)Si tous les liens meurent, m'avertir par Message Privé !:arrow: http://www.movie-list.net/exclusive/star-w...ler-640x360.mov:arrow: http://d30.yousendit.com/E/2QCBK9E8GFQ4N2L...ler-640x360.mov:arrow: http://d25.yousendit.com/D/144CUGAMNGY9Y18...ler-640x360.mov:arrow: http://www.paillotte.free.fr/trailer-episode3-hs.zop (A renommer en zip !):arrow: http://www.meszamis.org/ep3/ep3_big.aviJe vous ai épargné la remontée du sujet ces deux-trois derniers jours avec des versions tronquées péruviennes... (véridique) :mrgreen: Et Lucas a parlé d'un possible classement PG-13 aux Etats-Unis, soit interdiction au moins de 13 ans non accompagnés, ce qui serait une première pour un StarWars, mais en même temps, pour l'auto-proclamé épisode le plus sombre de la saga, ça serait le minimum !You were the Chosen One !Voilà...PS : Merci de ne pas oublier pour autant les " vraies " sections du forum. ;)

51
Je viens de voir la BA sur M6 à l'instant, et ma foi, ça à l'air de mettre le paquet...Par contre, l'affiche est moyenne, le soucis vient pour moi du fait que Vador ne soit pas centré :unsure:

52
Gillossen,vendredi 11 mars 2005, 09:31 a écrit :Je vous ai épargné la remontée du sujet ces deux-trois derniers jours avec des versions tronquées péruviennes... (véridique) :mrgreen:
Heureusement que tu n'as pas vu la version aussi noire qu'un cul d'orc, le tout en espagnol ^^

53
J'ai aussi vu la bande annonce sur M6, ça a l'air pas mal du tout :rolleyes: !! L'affiche par contre... Obi-wan est bizarre, c'est ce qui m'a choqué en voyant l'image, et puis c'est vrai qu'elle aurait pu être mieux. :starwars:

56
L'affiche est moyenne -, Hayden a vieilli et la colère que je vois dans ses yeux et celles d'Ewan est a priori de bon augure.J'ai vu la BO le week-end dernier et Lucas est parvenu à me donner envie de me bouger. J'espère seulement que cela ne saura pas du qu'à la bonne contruction de la BO et que le film parvient à retrouver la qualité qui avait à mon avis disparu. Il faut un moment d'Anthologie, quel qu'il soit.Reste que la bataille au dessus du volcan a un air de 'Déjà-vu' si je puis me permettre.Ashes fan qui deteste les suites.

57
Moi, ça ne m'emballe que modérément ! Je ne dis pas qu'il y a quelques moments intéressants et sans doute prometteurs, mais j'ai eu assez de mal à rentrer dans la BA.Cela dit, j'attends toujours impatiemment le film !

58
Diverses news, alors que le film sera présent au Festival de Cannes... :sifflote: Tracklisting de la BO, qui sort le 4 Mai : (et que l'on trouve déjà à télécharger sur le net, mais c'est une autre histoire.)
1. Star Wars and the Revenge of the Sith Medley        2. Star Wars        3. Revenge of the Sith        4. Anakin's Dream        5. Battle of the Heroes        6. Anakin's Betrayal        7. General Grievous        8. Palpatine's Teachings        9. Grievous and the Droids        10. Padme's Ruminations        11. Anakin vs. Obi-Wan        12. Anakin's Dark Deeds        13. Enter Lord Vader        14. Immolation Scene        15. Grievous Speaks to Lord Sidious        16. Birth of the Twins and Padme's Destiny Medley        17. Birth of the Twins        18. Padme's Destiny        19. New Hope and End Credits Medley        20. New Hope
De même, la seconde saison de Clone Wars, le DA qui fait le lien entre les épisodes II et III a été diffusée ! Seulement 5 épisodes cette fois, mais beaucoup plus longs que ceux de la première saison.:arrow: http://www.starwars.com/clonewars/microseries/chapter/Et récemment, 3 clips du film, plutôt moyens...:arrow: http://progressive.stream.aol.com/aol/us/m...ion1_480_dl.mov:arrow: http://progressive.stream.aol.com/aol/us/m...ion2_480_dl.mov:arrow: http://pdl.stream.aol.com/aol/us/moviefone...nite_480_dl.movAh, oui, et puis Tonton George vient de confirmer qu'il y aurait deux séries télés après l'épisode III, une en 3D, et l'autre en live :
Lucas confirmed that they are working on two TV series. One will be a half hour 3-D computer animated series and the other is a live action series. The live action series will star some of the characters featured in the movies, though not the main characters. Lucas will kick-off the series himself. They are planning on writing the entire first season and then shooting Season One all at once. He mentioned Lucasfilm is aiming for a production start in about a year.

60
Une série TV sur Star Wars, ma foi pourquoi pas, mais j'espère comme Fastolph que Lucas ne bridera pas trop les réalisateurs :)Y a matière pour faire un truc bien en tout cas (et puis vivement le mois de mai quand même :) )