En plus je trouve que l'atmosphère est moins pesante (ce qui est normal d'ailleurs car dans les livres c'est la même chose) . C'était la première VL que l'on voyait et c'est vrai qu'elle m'en a tellement mis plein la vue que j'attendais la même chose des 2 autres. J'ai donc été moins bluffé par celle des 2 Tours même si elle est excellente également car il y avait moins l'effet de surprise.thhumbert,lundi 20 décembre 2004, 15:01 a écrit :Et bien pour ma part, je suis tellement impregné de la VL de la communauté que je ne saurais même plus dire ce qui a été rajouté à la version ciné (sauf si je suis le film avec mon petit carnet de chapitrage).Je pense donc que cette sensation vient du fait que la VL représente tout à fait la version finale du film telle qu'elle doit l'être...Concenant les deux autres films, on pourra peut-être dire que certaines scènes sont là pour satisfaire l'envie des fans les plus inconditionnels mais je pense dans l'ensemble que toute scène à sa place dasn les films (et c'est bien pour ça qu'elles ont été filmées d'ailleurs...et intégrées dans les VL)Tom
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »