Il a bien le droit de n'avoir pas aimé cette VL, et les précédentes, si c'est sa sensibilité, sans pour autant se montrer négatif uniquement pour se faire remarquer.
 Il a bien le droit de n'avoir pas aimé cette VL, et les précédentes, si c'est sa sensibilité, sans pour autant se montrer négatif uniquement pour se faire remarquer.  Je ne pense pas qu'on parle tellement de lui en plus... Et depuis quand l'Attaque des Clones fait l'unanimité ?
 Je ne pense pas qu'on parle tellement de lui en plus... Et depuis quand l'Attaque des Clones fait l'unanimité ?  Je rigole, je rigole, c'est pas le sujet en plus.
 Je rigole, je rigole, c'est pas le sujet en plus. 
 mais bon cela n'entend que lui et d'ailleurs il n'est pas le seul à trouver les VC trop longue....j'en connais...il faut dire que c'est un monde spécifique, le SDA, et c'est pas évident d'en saisir l'émotion...mais comme ici sur elbakin bon nombres aiment l'oeuvre dans ses détails, l'approche du film ne sera pas la même!
 mais bon cela n'entend que lui et d'ailleurs il n'est pas le seul à trouver les VC trop longue....j'en connais...il faut dire que c'est un monde spécifique, le SDA, et c'est pas évident d'en saisir l'émotion...mais comme ici sur elbakin bon nombres aiment l'oeuvre dans ses détails, l'approche du film ne sera pas la même!  on comprendra mieux ce que PJ a voulu faire...Et puis n'oublions pas qu'il y aura les commentaires audio (pour éclaircir certains choix) et les documentaires sur le film, c'est un gros plus quand même...
 on comprendra mieux ce que PJ a voulu faire...Et puis n'oublions pas qu'il y aura les commentaires audio (pour éclaircir certains choix) et les documentaires sur le film, c'est un gros plus quand même...  j'ai tout de suite mieux saisi les choix de l'équipe après avoir fait le tour du coffret... ;)EDIT: euh la VL pas la VN! désolé...
 j'ai tout de suite mieux saisi les choix de l'équipe après avoir fait le tour du coffret... ;)EDIT: euh la VL pas la VN! désolé...Je pense que cette affirmation est effectivement vraie parce que dans un article il est écrit que ça ne rend pas bien qu'Eowyn s'évanouit après avoir tué le Roi Sorcier...que ça la rend vulnérable. Or on sait tous que c'est le cas dans le livre.Bref, dommage que ces gens n'ont pas trop aimé cette VL ah, si seulement tout le monde pouvait adorer le sdastrider,vendredi 03 décembre 2004, 18:23 a écrit :car il va de soi que le gars en question n'a pas lu le pavé

En tout cas, j'avais moi aussi un peu l'impression qu'ils étaient là, pour la critique mais que le monde de Tolkien ne les passionne pas franchement. Je comprend mais du coup ces articles jettent un peu un froid. Enfin, il n'y a pas QUE des remarques négatives non plus, donc si qq qui n'a pas trop aimé la VL a tout de même trouvé des scènes magnifiques, c'est qu'au final, elle vaut le coup quand même
 En tout cas, j'avais moi aussi un peu l'impression qu'ils étaient là, pour la critique mais que le monde de Tolkien ne les passionne pas franchement. Je comprend mais du coup ces articles jettent un peu un froid. Enfin, il n'y a pas QUE des remarques négatives non plus, donc si qq qui n'a pas trop aimé la VL a tout de même trouvé des scènes magnifiques, c'est qu'au final, elle vaut le coup quand même  Mon opinion à moi ne change pas, je l'attends avec impatience...vivement Noël!
 Mon opinion à moi ne change pas, je l'attends avec impatience...vivement Noël!Très juste, et pas de critique de ma part sans avoir d'abord un peu tâté des commentaires justement.strider,vendredi 03 décembre 2004, 17:23 a écrit :Et puis n'oublions pas qu'il y aura les commentaires audio (pour éclaircir certains choix)
 J'ai hâte d'entendre PJ s'exprimer sur certaines scènes...
 J'ai hâte d'entendre PJ s'exprimer sur certaines scènes... Curieux, ça...en plein dans la bataille...mais peut être est-ce fait pour qu'on meure d'envie de regarder la suite...enfin, si on ne connaissait pas le film...
 Curieux, ça...en plein dans la bataille...mais peut être est-ce fait pour qu'on meure d'envie de regarder la suite...enfin, si on ne connaissait pas le film...  mais PJ disait sur les commentaires des TTT que la pause était faite pour prendre une bonne tasse de thé!
 mais PJ disait sur les commentaires des TTT que la pause était faite pour prendre une bonne tasse de thé!  plus sérieusement je penses qu'elle a été choisie par pure commodité et par souci de conserver une qualité suffisante...pour éviter trop de compression à mon avis...
 plus sérieusement je penses qu'elle a été choisie par pure commodité et par souci de conserver une qualité suffisante...pour éviter trop de compression à mon avis... 
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »