3
Y a bon banania comme dirait l'autre
(comment ça elle ne fait rire que moi
?
).Elles sont vraiment tip-top ces cartes : claires, détaillées et précises. Bref tout ce qu'il y a de plus lisibles et intéressantes. Merci Mirsky, c'est du vrai travail de pro
.J'ai plus qu'à me trouver une imprimante couleur A3
.Tanis
6
Argh, je viens de prendre 50 ans d'un coupTurgon, seigneur de Gondolin,mardi 31 août 2004, 20:32 a écrit :PS : Tanis, la blague ya bon banania, mon grand-père la fait des fois... un grand moment !
7
14
des remerciements qui vont droit au coeur
Merci, Merci, Merci
pour répondre à Tanis : je suis tout simplement parti d'un fond de carte vierge chopé sur le net, je l'ai importé sur Mapinfo pour dessiner les contours au plus précis, ensuite, j'ai importé le fond vectorisé sur illustrator, le reste n'est qu'habillage (avec l'aide du petit Fonstad illustré
) et beaucoup beaucoup de temps passé ... ça a mûri tranquillement pendant 6 mois au moins ...
vos réactions me rassurent car quand on passe un temps fou sur ce genre de trucs, on trouve toujours à améliorer, ... c'est sans fin...Ps merci particulier à Foradan pour ses conseils avisés, à Shinji qui les a mis en ligne. 
15
Et ben c'est un beau travail de fond et le résultat est làMirsky,lundi 13 septembre 2004, 14:47 a écrit :pour répondre à Tanis : je suis tout simplement parti d'un fond de carte vierge chopé sur le net, je l'ai importé sur Mapinfo pour dessiner les contours au plus précis, ensuite, j'ai importé le fond vectorisé sur illustrator, le reste n'est qu'habillage (avec l'aide du petit Fonstad illustré) et beaucoup beaucoup de temps passé ... ça a mûri tranquillement pendant 6 mois au moins ...
![]()
16
C'est du beau travail!Je les ai imprimées et c'est un bonheur de pouvoir tout obeserver sans aller chercher les cartes du bouquin(meme si j'ai une belle édition,elles restent en noir et blanc,et assez incompletes).Sinon,petite question:comment as tu réussi a placer Durthang?Je n'ai pas l'impression d'avoir déja vu une carte le mentionner.Perso,je l'aurais mis a l'est,lol...