2
C'est vraiment bien cette interview!! :D Merci ;) Enfin, je trouve que Billy boyd et david wenham n'ont pas l'air trop complices... Enfin, c'est peut être moi qui debloque! :blink: Sinon, bah, quand même la blague elle est bien...nulle! Enfin, ça m'a fait rire de les imaginer raconter ça!! :mrgreen: Cette VL, vivement que je la tienne entre les mains!J'ai trouvé interessant le passage sur Denethor!Enfin, c'est tout bien!

3
Arwen de fondcombe,mardi 03 août 2004, 20:00 a écrit :Enfin, je trouve que Billy boyd et david wenham n'ont pas l'air trop complices... Enfin, c'est peut être moi qui debloque! :blink:
C'est un peu difficile de s'en rendre compte avec cette interview ;) Mais ils le sont quand même probablement après avoir tourné quelques scènes ensemble, dont certaines que nous verrons dans la VL :) En tout cas je suis d'accord avec eux pour dire que le meilleur des trois films est Le Retour du Roi :D Je suis fan de la trilogie entière, mais le Retour du Roi, c'est un petit bijou :P Et il sera encore plus éclatant avec la VL, d'ailleurs :DCe qui est frustrant avec cette interview, c'est qu'on apprend pas grand chose sur la VL finalement :( Billy et David font bien attention de ne pas trop en dire, pour conclure de manière très subtile :rolleyes: :mrgreen:

4
Mh...pas terrible leurs blagues salaces! :lol: Ben oui, c'est normal qu'ils n'en disent pas trop maintenant (faut encore attendre un moment avant que la VL soit disponible) ; faut juste faire mousser le lecteur...;) et puis c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles interviews d'acteurs - même si elles n'ajoutent pas encore grand chose pour le moment.... <_< Enfin, moi j'ai bien aimé la lire en tous cas.... :)

5
Merci pour l'article et la traduction ;) C'est vrai qu'ils sont tout de même assez évasifs sur le contenu de la VL, mais les ordres sont les ordres :mrgreen: J'ai vraiment hâte de voir comment va être traité Dénéthor dans cette VL... par contre, la blague, euh, enfin voilà quoi, y a pas grand chose à rajouter :mrgreen: :ph34r:

6
Terrible cette interview! :lol: Je les imagine bien tous les 3 en train de raconter leurs blagues... :P En plus, le journaliste est apparemment un habitué : la blague d'Elijah avait l'air très drôle!!! :mrgreen: Bon, c'est sûr qu'ils ne nous apprennent rien mais bon, leur bonne humeur compense! ;)

7
:D :D :D :D :D No comment :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oui, bon... A part ça... L'interview est très sympa, merci le Pirate :mrgreen: Comme tout le monde, j'ai hâte de connaître la manière dont Denethor sera traité... Et aussi un peu de Faramir Eowyn :rouge: (Ca me rappelle une autre histoire avec 3 voeux et un chat :mrgreen:) (:pippin:)#i Je paie toutes les pintes

8
Merci Guybrush !Vive les écossais :D ... Et les australiens :D Des blagues avec des jeux de mots, c'est pas évident à traduire.Bon, ben bonne nouvelle pour Faramir qui va enfin pouvoir tomber amoureux de sa chérie. (Y'a intérêt à ce que ce soit bien !)Et Billy Boyd est un petit voleur. Mais bon je suppose qu'ils ont tous plus ou moins chourré quelques petits objets du tournage... une paire d'oreilles, c'est pas grand chose :mrgreen:

9
Merci beaucoup pour l'interview et la traduction! :D Les éléments qui sont donnés pour la vesion longue ne sont pas vraiment une nouveauté mais c'est pas grave, les lire dans une interview des acteurs, c'est toujours mieux :lol: Pis euh...pour les blagues...en fait j'ai rien compris :rouge: Bon normal vu que c'est un jeu de mot, mais euh...quand même, peut-être qui a rien à comprendre en fait :mrgreen:

10
Ils resten en effet fort mystérieux pour cette VL : ils l'ont vu, elle approfondit l'histoire et tous les personnages et... on n'en saura pas plus !Quant à la blague...mmmh ça rend beaucoup mieux en VO, évidemment. Mais on ne pgie pas trop cette histoire d'Elijah Wood... mais en allant recherche son interview, on a l'histoire en entier, et là, c'est mieux (et même un bonus pour ceux qui en redemandent !)

11
Moi aussi, j'aurais piqué des oreilles! :lol: C'est les petites bricoles comme ça qui font les vrais souvenirs!Merci pour l'article et la traduction! On n'y apprend pas grand chose, mais c'est sympa quand même et ce ne sont pas les acteurs dont on a le plus d'interview... Ca permet de les découvrir... et de découvrir leur "humour! :mrgreen: Je n'ajoute rien à ce propos! :rolleyes:

12
D.Wenham ne nous en apprend effectivement pas beaucoup plus que la preview de la VL qu'ona vu récemment : oui, on voit plus de la romance de Faramir et Eowyn, mais motus et bouche cousue ! Bon ... On sait juste qu'il n'y aura pas de mariage (2 ca suffit, non ?) :)Sinon c'est amusant qu'ils préférent tous le RdR (pour faire comme PJ le chef ? ;) )Et plus de Dénethor ... Mais c'est attendu aussi ...Allez patientons avec leurs blagues .... :P Merci pour la traduction express Guybrush (ca doit être l'habitude) :)

13
Merci pour la traduction express Guybrush ;) . Sympathique petite interview où B. Boyd et D. Wenham nous montrent qu'ils maîtrisent parfaitement l'art de parler pour ne rien de dire sur la VL ou presque :P , en tout cas bien mieux que celui de raconter des blagues salaces :lol: (parce que là franchement :rolleyes: , enfin, elle est peut-être drôle en VO ;) ).Tanis

15
Merci pour cette traduction! ;) C'est assez interessant! On apprend pas grand chose mais c'est vrai que on se rapproche un peu de l'homme et non de Faramir!C'est aussi interessant de voir qu'Orlando prenait une photo par jour... Une bonne méthode de se souvenir mais ça a dû lui faire beaucoup de photos tout de même! :huh:

16
Merci pour l'article et la traduction ;) J'ai eu le même sentiment qu'Arwen, on en apprend beaucoup sur l'homme, l'acteur, et un peu moin sur le personnage, mais c'est tout aussi passionnant.J'ai trouvé que c'était un peu bizarre qu'en famille, il ne parle jamais de son expérience sur le sda (et son métier en général), mais c'est clair que lui ça doit le reposer un peu.Et le coup de l'huile sur le bucher, il est fort, parce qu'on ne se rend pas compte que cette huile lui brule les yeux :blink: (z'auraient pu faire gaffe la prod :P).Et j'ai vraiment très hate de découvrir la fameuse scène avec son père...

17
Merci Esdeo :) .Rhaa la famille... ;) Si une personne de mon entourage était acteur, je peux vous dire qu'on en ferait un foin pas possible... :o Ca l'a traumatisé cette histoire d'huile... M'enfin, c'est vrai que ça devait pas être très agréable...Et ça fait bizarre de se dire que les maisons de guérison était la première scène qu'il a tournée.

18
Merci bien pour cette interview intéressante, esdeo :) David Wenham a l'air très sympathique (comme la plupart des acteurs du SdA), et effectivement traumatisé par cette maudite huile :lol: Le pauvre, n'empêche, c'est vrai que ça devait pas être facile de rester concentré sur son jeu d'acteur alors que l'huile lui brulait les yeux...Et j'aime sa façon de parler du tournage, de son rôle et de son souvenir ! Il semble vraiment reconnaissant et conscient de la chance qu'il a eue, tout en restant les pieds sur terre. Ouaip, j'apprécie beaucoup ce personnage (David et Faramir ;) )

19
Merci pour l'interview ! :) Je dois dire que je suis bluffée d'apprendre que la scène entre Faramir et Eowyn était la première qu'il est tourné :o pour ce que j'en ai vu sur la vidéo, elle a l'air tellement belle, il y passe à mon avis bien plus d'émotions que dans les scènes entre Aragorn et Arwen ! :rouge: Sinon c'est vrai que c'est un peu étrange qu'ils ne parlent jamais de son métier d'acteur dans sa famille ! :huh: Si j'avais eu la chance d'avoir un "Oncle David" sûr qu'il serait passé à la question :mrgreen:

20
Vraiment sympa cette interview :) Je rejoint l'avis général à propos de David Wenham, qui dégage beaucoup de sympathie !C'est marrant de voir aussi qu'il n'a pu décourvir l'interprétation de Boromir par Sean Bean qu'au dernier moment presque, alors que cela aurait pu apporter quelque chose par rapport à la relation que Denethor et lui entretiennent :oIl fait bien la promo de la VL en tout cas, entre la scène avec Eowyn, celle avec Denethor et celle avec Pippin, y'a de quoi faire ! ;) :)