C'est certain (je veux dans ce sujet autant de messages de soutien que de nombre de votes pour le site sur ASF !!!Gillossen,samedi 12 juin 2004, 10:33 a écrit : J'espère continuer à avoir votre soutien![]()
Pour la planche, je dois remercier Publivore pour les bulles.Aléa,samedi 12 juin 2004, 12:12 a écrit :En tout cas, concernant la planche, je trouve que la structure des cases est très bien, et j'aime beaucoup la tête du doyen! Là, pour cette case, je crois qu'on ne peut rien dire pour la justesse du trait!
Y a pas de secret... Plus tu dessineras, plus tu auras de maturitéGo, Go Goldberry
Idem, c'est quand même pas tous les jeunes auteurs qui peuvent se vanter d'arriver dans une maison d'édition avec déjà tout un groupe de fans inconditionnels!Je me joins bien sûr aux autres pour vous confirmer mon soutien dans ce projet
Bon, ben, voilà quoi, la Sagesse a parlé!!!Perso, ce qui me gêne le plus dans un avis, c'est la "sécheresse" du propos qui ne précise pas où le bât blesse et de quel côté il faut écoper (d'ailleurs, en bonne pédagogie, il convient de faire comprendre une erreur en expliquant pourquoi c'en est une, et en quoi la corriger). En l'occurrence (et sans parodier notre Athéna BD phile), maintenant que l'objectif est connu, il ne reste plus qu'à l'atteindre!!Moyens + de métier, de pratiqueInstruments : papier, crayon, de la volonté (il m'en reste toujours 2-3 bouteilles au frais si vuos en voulezAlexielle,lundi 14 juin 2004, 16:45 a écrit :Plus on avance, plus on est motivé!!!!Et s'il y a tant de gens qui croient en vous, ce n'est résolument pas pour rien.
Bien dit AlexAlexielle,lundi 14 juin 2004, 16:45 a écrit :Et s'il y a tant de gens qui croient en vous, ce n'est résolument pas pour rien. ;)
Je suis d'avis qu'on peut toujours faire mieux, mais c'est vrai que même sans colorisation, j'ai déjà vu bien "pire" (bon, vous me comprenez...Hylwen,lundi 14 juin 2004, 22:48 a écrit :Bien dit AlexAlexielle,lundi 14 juin 2004, 16:45 a écrit :Et s'il y a tant de gens qui croient en vous, ce n'est résolument pas pour rien. ;)Je ne suis pas très BD en temps normal (quoique je sens que je vais finir par y être convertie ...
) mais sincèrement j'y crois à votre projet. La planche, je la trouve superbe et j'ai un peu de mal à trouver ce que l'on reproche au dessin mais bon, c'est un avis personnel et j'y connais rien en BD.
Je vous mets en lien le faire part qui a occupé Goldberry pendant la finalisation des dossiers. Je trouve que c'est une belle réussite et je voulais la remercier publiquement!Gillossen,mercredi 10 mars 2004, 13:33 a écrit :Oui, la table lumineuse a été testée pour un certain faire-part...Avec succès. :)
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »