22
Mmmh les groupies en délire vont se démener pour empêcher le réchauffement de la planète !Il ne manque plus qu'une affiche avec Viggo Mortensen, et là, ce sera la totale !Pas sûr donc que les jeunes filles tombées sous le charme vont se préoccuper du problème pour sauver la planète, mais plus probablement pour faire comme "Orli". Tant que le résultat reste le même...
25
Je n'attends pas qu'elle arrive pour insulter tous les conducteurs de 4X4 (pas trop fort, parce que des fois qu'ils prennent ma voiture pour un buffle ! Y en a tellement en LorraineGollum,jeudi 10 juin 2004, 12:47 a écrit :Mmmh les groupies en délire vont se démener pour empêcher le réchauffement de la planète !Il ne manque plus qu'une affiche avec Viggo Mortensen, et là, ce sera la totale !

29
Oui il est bien de sa part de mettre à profit sa (soudaine) célébrité au service d'un but louable ;)J'ai toujours eu des doutes quant à l'impact réel de telles campagnes (vont-ils faire enfin des voitures consommant moins ?
) mais l'intention est louable (même si cela peut paraître surfait ou fait pour se donner bonne conscience : il faut juste qu'il soit fidèle à ses convictions affichées, ce sera déjà beaucoup
)

30
Si il y avait encore de l'espoir pour qu'ils se rendent comptent de leur gesteJ'ai toujours eu des doutes quant à l'impact réel de telles campagnes (vont-ils faire enfin des voitures consommant moins ?)