1
Annonce à voir en news ! :) Bon, maintenant, je dois dire que je me demande si c'est une bonne idée de lancer ça maintenant, après les Harry Potter... Ca risque de passer pour une copie bancale, alors que bon... <_< C'est antérieur !
http://66.39.109.183/images/G1359-600.jpg
La présence de Neil Gaiman en tant que producteur exécutif me rassure un peu, même si lui-même avoue que lui demander son avis ne signifie pas qu'on va l'écouter... :o

2
C'est vrai que c'est un peu difficile de s'enthousiasmer...même si c'est vrai que ce projet pourrait vite s'avèrait sympa, le fait que pas mal de monde et de néophytes lui balancent à la figure " C'est du plagiat de HP, rendez nous le quiditich..." :D M'enfin, je reste très enthousiaste, la présence de Mr gaiman aidant un peu à vrai dire... ;) P.s: Faudra que tu me donnes des adresses gillo, je passe des heures sur les sites officiels et je trouve jamlais aucune news croustillante... ;)

3
Gillossen,lundi 17 mai 2004, 18:16 a écrit :Bon, maintenant, je dois dire que je me demande si c'est une bonne idée de lancer ça maintenant, après les Harry Potter... Ca risque de passer pour une copie bancale, alors que bon... <_< C'est antérieur !
C'est exactement ce que je me suis dit en lisant la news... :( Même si c'est un juste retour des choses, je pense qu'sil surfent (pour le film s'entend) sur la vague HP. Toujours très courageux, quoi... <_<

4
Est-ce qu'il s'agit de la mini-série de Gaiman (4 épisodes), ou est-ce que ça concerne aussi la suite écrite par Rieber qui développe plus le personnage. Je me demande comment le texte de Gaiman va être adapté parce qu'à l'origine, c'est 4 personnages un peu à l'écart du monde de DC comics (donc John Constantine qui incarné au cinéma par Keanu 'Neo' Reeves, sortie bientôt) qui présente la magie à Timothy, en lui indiquant qu'il a un fort potentiel.Je demande à voir ...

5
J'avais un peu suivi cette série, mais sans me sentir jamais vraiment happée, le personnage principal m'étant plutôt indifférent. Par contre, la quirielle de second rôle était beaucoup plus attrayante (pour moi). Avec une mention spéciale à Titania et -surtout- Aubéron. Donc, si film il y a, j'espère bien les voir... :ph34r:

6
Je présume que c'est ce qui concerne plus directement Neil Gaiman.
je pense qu'ils surfent (pour le film s'entend) sur la vague HP.
Pas faux évidemment, mais c'est la Warner qui produit dans les deux cas. Ce n'est pas comme si un autre studio s'était dit " On n'a pas d'Harry Potter, on va s'en payer un ". Mais c'est presque encore plus bizarre du coup que ça vienne d'eux, et maintenant...