6
Bonjour.Je suis le scénariste de Wisher, et je vous invite à découvrir mon premier album d'urban fantasy en BD.Quand les contes de fées poussent le portail de notre réalité… Depuis des siècles, un puissant groupe qui se veut le défenseur de la réalité et de l’humanité rationnelle traque et élimine sans pitié toutes les créatures féeriques. Les survivants se sont regroupés à Londres sous la protection de Merlin, mais ils sont décimés et affaiblis. Leur unique espoir serait de recevoir l’aide des plus puissants d’entre eux, les djinns. Hélas, la race des djinns a disparu de la surface de la terre depuis longtemps mais, certains pensent qu’il en resterait un…Nigel, un jeune escroc séduisant, ignore tout de ces enjeux. Il continue à exaucer les vœux de ses clients avec un insolent succès. Seule ombre au tableau : les crises de claustrophobie qui le frappent régulièrement. Mais qui ne serait pas claustrophobe s’il avait passé mille ans enfermé dans une lampe ? Pour les news, allez sur mon blog: http://sebastienlatour.comEt pour discuter un peu, et me dire si vous avez aimé, postez ici :)A bientot(et merci à Emmanuel pour l'invitation sur ce forum)S. L.
11
Moi de même, un vrais piège ce read-boxDeedlit,dimanche 03 septembre 2006, 15:12 a écrit :Aïe aïe... je viens d'aller lire les premières planches sur read box et maintenant je veux savoir la suite
14
ay est, lu !et approuvé :)une bonne bd, le style du dessin me fait penser à du comics US, mais c'est pas un point négatifle rythme est sympa, on se retrouve avec plein de questions demandant réponseet le look de M n'est pas celui qu'on imagine d'habitude
(il a une tête de Robur (le conquérant) vous trouvez pas ?
)la suite !!! :)j'oubliais le petit hologramme en encard livré avec la bd
rigolo ça 
15
Les trois planches présentées font très envie et le synopsis de base est des plus alléchants. Le choix des couleurs notamment, est très original et met bien les personnages en valeur. Je pense qu'à l'instar de la majorité de ceux qui ont posté sur le sujet je vais me laisser prendre à l'acheter. 
16
J'ai lu le début dans le magazine avant-première où cette nouvelle série fait justement la couverture et j'ai maintenant très envie de lire la suite à mon tour.
L'histoire à la base, l'ambiance qui se dégage des planches avec les couleurs, les dessins, et ce côté fantasy urbaine en font une BD très attrayante. Et j'aime beaucoup le style de la couverture aussi. 
18
Sans aucun doute, et ce sera bien investi en plus ! Lu et très apprécié en ce qui me concerne : ça fait du bien en particulier d'avoir un scénario rythmé qui nous tiens en haleine sur 48 pages sans trop en faire ! Le découpage, le dessin et la colo étant à l'avenant, comme le précise la critique, je ne peux que conseiller aux amateurs de fantasy urbaine (et même aux autresSans doute l'un des achats BD de la rentrée pour les amateurs !
20
Bonne nouvelle!En tout cas, je ne l'attendrais pas pour acheter cette BD lors de mon prochain passage en librairie! Et puis comme ça j'aurais mon livre de fantasy urbaine ce mois-ci!Gillossen,lundi 11 septembre 2006, 11:58 a écrit :Et l'interview promise arrive bientôt, en plus du héros de la semaine !


