Ys,mercredi 20 octobre 2004, 16:34 a écrit :Un anime sans concession, brutal, émouvant, destabilisant, l'oeuvre la plus adulte que j'ai jamais vue, et de plus bien soutenue par la lecture de la version papier, qui vous éclairera sur bien des choses, plus crue, plus dure, plus cruelle, bref, elle représente le complément indispensable d'un visionnage obligatoire... :)Je n'ai lu que jusqu'au manga 25, mais c'est vraiment mon manga préféré, et de loin!!! :rouge:
Ca fait plaisir de lire un avis comme celui-là ! ;)A noter que
Berserk - pour son tome 1 - est déjà 5eme des ventes de Glénat pour le mois d'Octobre !

1- Dragon Ball #21 2- Hoshin #17 3- Say Hello #3 4- Black Cat #10 5- Berserk #1 6- Gumnn Last Order #3 7- Nijiro #7 8- One Piece #1 9- Alice #6 10- Kenshin #1
Et EDIT après info parue dans la newsletter de l'éditeur :
Pas de mensualité pour Berserk Contrairement à ce que nous avions promis, la série Berserk ne sortira pas mensuellement jusqu’au tome 10, mais uniquement jusqu’au 7. Nous avions pris cette décision « sur le vif » pour nous excuser auprès des lecteurs du retard de parution du premier volume. Malheureusement, cela n’a pas été du goût de la direction ni de l’éditeur japonais, qui nous a fait savoir qu’il ne souhaitait pas que nous rattrapions si vite la parution japonaise. Nous sommes les premiers désolés de ne pas pouvoir tenir cet engagement auprès de vous. Merci d’avance pour votre indulgence et votre compréhension.
Dommage, mais là, ils n'y peuvent rien...