Bonjour à tous :)Après quelques années de lectures de threads en mode invité, je me décide enfin à créer un compte afin de participer -plus ou moins activement, on verra bien- à certaines discussions.Hormis lectures de jeunesse, je lis "sérieusement" de la fantasy/sf depuis 4 ans environ avec approximativement 70 bouquins au compteur. Un petit rythme tranquille qui ne fait pas -encore- de moi un vieux briscard.J'ai véritablement commencé à être fan de fantasy grâce à Terry Goodkind et son
Epée de vérité 
Oui, j'ai lu les 15 tomes de la saga. Rien que pour ça je mériterais presque une médaille. Je serai éternellement reconnaissant au Monsieur de m'avoir fait tomber dans la marmite, mais force est de reconnaître que sur la totalité de la saga, je ne sauverais que 5 tomes.En ce moment, c'est la
Roue du Temps qui accapare presque toute mon attention. J'essaie de me restreindre en ne lisant qu'un tome par mois car je sais que l'attente qui suivra sera insupportable... Et vraiment tout dernièrement, achat de l'intégrale
Ayesha. Trilogie que j'avais déjà lu mais la couverture d'Alain Brion est magnifique. Et relire ce texte ne sera qu'un immense plaisir.Voilà voilà. J'attends avec impatience la sortie du
Livre des Martyrs et je dois dire que
le catalogue d'Albin Michel Imaginaire me fait déjà saliver !