Bienvenue !
[font=Times]Voilà, celà faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds en terre elbakinienne, mais ca fait du bien de retrouver ces lieux qui m'étaient autrefois si connus (bien que je ne reconnaisse plus grand chose, ca a changer ici...).Je fait donc acte de (re)présence si certains se souviennent de moi. En esperant revoir des têtes connues et en découvrir de nouvelles ! [/font]
-
tasslehoff
- Elbakinien d'Or
- Fastolph Bolger
- Elbakinien d'Or
Bonjour, bonjour!!Finalement j'ai enfin le temps de participer à ce forum!!Et quoi de mieux pour commencer que se présenter?Donc voilà moi c'est Dilandau, je suis étudiant en seconde année d'IUT d'informatique et la fantasy et moi ça a commencé au collège avec Tolkien comme beaucoup de monde
(à moins que les livres dont vous êtes le héros comptent
)Donc bonjour à tous les elbakien et milles merci pour ce super site!!
-
Frédérique
- Novice
Bienvenue à toi!On dirait que l'été attire les nouveaux forumeurs puisqu'on a vu apparaitre quelques nouvelles têtes ces derniers jours. :)Je ne sais pas ce que vous cherchiez, mais vous êtes au bon endroit
, ici, il y a tout, pourvu que ça ait un rapport avec la fantasy, vous ne serez pas déçus!
Thys
Meooow tout le monde =^.^= , je suis donc toute nouvelle sur ce forum, cela faisait un certains temps que je cherchais ce genre d'endroit pour pouvoir decouvrir et partager ma passions pour les bouquins de fantasy
Mes passions en regle general : le Japon, la litterature, l'esoterisme, la musique (un peu de tout entre autre goth, japonaise, etc), et bien sur l'imaginaire sous toutes ses formes.Mes bouquins preferés de fantasy : L'Assassin royale de robin hobb, le cycle d'avalon, le cycle d'ambreAutre que fantasy (en vrac): les auteurs haruki murakami, neil gaiman, baudelaire, Eiji Yoshikawa (Musashi), et pleins d'autres
Donc vala je sens que je vais me plaire ici (:pippin:)#i
- Edhellen Wilwarin
- Elbakinien d'Argent
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce forum en espérant rencontrer plein de gens qui partagent cette formidable chose qu'est la fantasy. Donc je me presente je suis Orophin, j'habite en Lorraine et je suis en première. je suis fan de fantasy depuis que j'ai lu le seigneur des anneaux il y a environ 3 ans et depuis je ne lis plus que ça.