bonjour, A mon tour, frédéric, 30 ans bientôt 32, fonctionnaire dans un hôpital, vivant en Vendée.Pour mes lectures, ça évolue et ça change (peut être
le temps nous fait il évoluer ? ), dernièrement j'ai bien accroché sur de vieux bouquins de vampires (plus SF), hum je cherche
le titre mais il ne me reviens pas...(ça ce passe dans les années 90 surtout à New York, avec une guerre entres les vampires pour la main mise sur
le monde, un perso principal s'appelle Alicia et l'autre c'est un détective) enfin j'ai plus les bouquins sous la main et ma mémoire est foireuse, excusez m'en. édit :
le bouquin c'est "la mascarade"(plus dispo en neuf), je
le conseil vraiment, apparemment c'est un jdr a la base.En fantaisy j'ai commencer par lire les saga d'Eddings puis celle de Fiest, après je suis passé sur hobbs mais pas tellement accroché part la suite. Puis continué, dans
le désordre je n'ai pas fait la chronologie de mes lectures) par Tad Willyams (arcane de épées), Davide B. Coe (la couronnes des 7 royaumes) Elizabeth Hadyon (la symphonie des siècles) pas aimé la fin, mais sinon c'était bien avec des bonnes idées. Dernièrement j'ai délaissé les séries pour lire plus de romans (pas tous bon

).Cela fait déjà pas mal de temps que je traine sur
le site pour choper les critiques de bouquins vue en en librairie, et je vous en remercie (autans pour les crit que pour les avis qui suivent). Merci bien à tous.