je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour sa mais je tenais a me presenter je suis un fan de lecture science fiction et depuis peu fan d heroic fantasyj ai toujours été fan d heroic fantasy (conan,
le choc des titans, jason et les argonautes...) mais cela fait a peine 2 ans que je me suis mi a la lecture (a part
le seigneur des anneaux que j avais lu quelques années avant)suite a un manque d activité de Mr stephen king je me suis retrouvé sans bouquin au pied du lit, du coup j ai pas mal voyagé entre les dan brown et autres ...et j ai decouvert la saga de l epee de verité et sa m a remis en sellej ai peu de temps a consacré a la lecture (boulot + sport + esport+...) du coup je lis 1 heure /jours sauf quand je suis pri dans l intriguej ai pas mal de question a vous poser alors vous risquer de me voir passer souvent ^^ps: je cherche des lectures genre "adulte" c est a dire sans censure je suit actuellement: la saga des chevaliers d emeraudes (qui est un peu trop gentillet pour moi ) la saga de l epee de verité je termine l assassin royal (il me manque
le tome 6 que je viens d acquerir) la saga de la symphonie des siecles bon je vais de ce pas regarder si des reponses a mes questions existent deja