bon après on dérive. Si jamais on veut parler prix du livre numérique (ce qui a l'air de faire débat), il vaut peut-être mieux continuer sur un topic dédié.
Je t'assure que je cherche pas à te troller, je rebondissais sur ton "plus de 10 € (souvent) pour un fichier...", qui pour moi n'est pas vraiment entendable, car tu n'achetes pas un fichier.
J'ai assez peu d'idée de la répartition papier / numérique dans la fantasy, mais j'imagine que les ventes ...
Kaladin a quand même quelque cotés macho, ses remarques sur shallan sont pas toujours bien senties. Druss au contraire, est un personne bien moins monolitique que ce que vous pensez. D'autant plus dans Légende, ou le personnage de papy-héros qui bousille tout en face, mais aussi dans les hanches est ...
à 10€ tu payes pas un fichier, tu payes tout le travail nécessaire à l'obtenir. Sinon on pourrait dire pareil d'un dvd, ou d'un jeux vidéo, au final ce ne sont que des fichiers.
Est-ce qu'il y avait eu beaucoup de chroniques de livres de cette maison d'édition ? Perso, je ne les connaissais pas avant que la "polémique" commence.
Je suis allé le voir hier soir, il y a des longueurs et des défauts, c'est sur. Mais j'ai passé un bon moment, je ne pense pas que séparer ce film en deux soit une bonne idée, certains arcs semblent inutiles et créent trop d'aller-retours d'une histoire à une autre. Je ne dirai pas que c'est un bon ...
Je lis le communiqué (bon je sais qu'un communiqué n'engage que celui qui veut bien y croire) qui dit "En 2022, [...] Stéphane Marsan a permis la création de de notre branche littérataire"
(attention mon but n'est pas de défendre Stéphane Marsan, mais je me dit que vouloir monter une maison d ...
J'en connais aucune, mais ma fille m'en aurait voulu de pas voter pour Rumi, je sais pas si elle pourra remonter la pente, mais au moins elle sera restée plus longtemps dans le tournoi qu'un gouvernement français ...
Attention, il a pas encore perdu notre vieux guerrier !
Je connais pas forcément l'age moyen ici, mais les utilisateurs de forums en général commencent à vieillir et peut-être que les votants peut-être une pensée amicale à ce héros au dos rouillé, aux hanche des travers et aux genous qui grincent.
C'est quoi ? la deuxième ou troisième édition collector ? Faut pas s'étonner d'un coté de voir une énième réédition (d'un bon bouquin certes) à 50 balles et de l'autre coté voir les rayons fantasy des librairies se réduire.