Si il y a de bonnes chances que j'ai pas les moyens de me repayer le ciné avant au moins Janvier par contre.
Il y a la fête du cinéma bientôt avec des places à 5€ pendant quelques jours. :) J'en profiterai pour aller voir le Spielberg. Bon, on me dira peut-être que les histoires d'ET façon ...
Re: The Mandalorian - série TV Star Wars
- Forum : Science-Fiction
- Sujet : The Mandalorian - série TV Star Wars
- Réponses : 182
- Vues : 92162
- dim. 21 juin 2026 22:00
- Aller au message
