Hé bien, au risque de me tromper , Bragelonne ayant récupéré les droits des premiers tomes, je dirais que, peut-être, ils n'ont plus le droit d'écouler leur stock ou tout du moins de le renouveler ?De toute façon niveau qualité de traduction je ne peux que te conseiller la nouvelle
Si Arthas passe, je hurle a la discrimination contre les roux. Je préviens SOS Racisme, la HALDE, le Civi, LGBT, 60 millions de consommateurs et je les laisse couler Elbakin (oui, tous les coups bas sont permis).Kvothe, ô combien flamboyant, ne peut perdre sans malversation technique contre une ...
Rhalhalha pas des masses de connus pour le moment ; je me rattraperai plus tard !Je fourbis mes arguments capillaires. Cette année, la victoire n’échappera pas à mes poulains.
Autre avis : je n'ai lu que quelques tomes de l'ancienne traduction, mais je trouve que Meurtrier des siens claque plus, et en même temps fait plus fielleux (vu que c'est un sarcasme du grand méchant après tout) que Fléau de sa lignée.
Je teste. Le début est quelque peu longuet, mais bon, si ça permet au final d'être bien intégré à l'histoire...Enfin, j'ai un peu peur des contenus achetables. Le jeu risque de se baser dessus... (bawé ils sont pas philanthropes les concepteurs :'( )
Je pense que je vais me choisir deux trois favoris et je vais voter pour les personnages qui tombent contre des personnages qui risquent de gagner contre mon personnage... Simple non ?
Je me demandais (à propos d'un rêve que j'ai fait cette nuit pour la petite anecdote :rolleyes: ) si on peut caresser l'espoir qu'une version reliée grand format des intégrales, pour collectionneur toussa toussa, sorte ?Un truc pas forcément à tirage énorme, comme pour Le Nom du Vent. Quelque chose ...
J'ai une explication plausible : en fait c'est une photo, et on voit un chat dans le reflet de l'écran.C'est bête, mais j'essaie de me convaincre que ça peut être ça, sinon...Edit : quoique a y regarder de plus près, même sans ça, ça reste.. Ahem.
Pour le lecteur, l'intérêt de voir sortir la première loi en grand format aurait été quelque peu limité, ladite trilogie étant trouvable en poche. A moins de la sortir en intégrale.
Snif, j'aurais pas du faire la fête hier soir et aller camper devant le Game de Brest. Quand je suis arrivé, il n'y avait déjà plus grand chose...J'ai quand meme pu me procurer le FF XIII (pour pas cher, je me suis dit que ça valait le coup de me forger un avis moi-même), le jeu du trône de fer sur ...
J'aime bien celles de Magicien et de l'Assassin Royal, celle du Trône de Fer me laisse un peu plus dubitatif... Je n'aurais pas choisit d'écrire le titre en gris sur un fond blanc.