Banner

3132 résultats trouvés

Re: Critique ! [Le Cycle des Epées - F. Leiber]

Joie ! On a la totale, ça va faire un joli bébé. J'avais peur qu'on arrive pas à la partie nouvelles par des auteurs francophones mais on a atteint les deux paliers (bon ça manque peut être un peu d'autrices mais content quand même des noms cités). Bon maintenant il va falloir être patient.

Re: Le café des sports

Deux joies dans la même soirée, parfait ! Je ne vais pas m'inventer une vie, d'habitude je ne suis jamais la NBA, je ne suis là que pour Wemby. Et le voir en larme à la fin du match, les miennes se sont remises à couler pour la deuxième fois cette nuit.

Re: Critique ! [Le Cycle des Epées - F. Leiber]

Comme ma banque m'a demandé l'autorisation de paiement et que j'ai reçu un email de confirmation je suis parti du principe que c'était bon dès le premier coup. J'ai quand même assuré le coup, comme je n'avais rien dans mon compte, en envoyant un petit message à l'équipe du site qui m'a gentiment ...

Re: Le café des sports



J'espère vraiment pour lui que ce n'est pas trop tôt, physiquement le tour c'est un sacré challenge, si tu rajoutes la pression supplémentaire en tant que français, plus l'attente parce que c'est un top coureur avec du panache ... ça peut faire beaucoup pour 19 ans.


Bah, s'ils l'alignent, c ...

Re: Le café des sports

J'espère vraiment pour lui que ce n'est pas trop tôt, physiquement le tour c'est un sacré challenge, si tu rajoutes la pression supplémentaire en tant que français, plus l'attente parce que c'est un top coureur avec du panache ... ça peut faire beaucoup pour 19 ans.

Aller à la recherche avancée