Re: Critique ! [Le Cycle des Epées - F. Leiber]
Joie ! On a la totale, ça va faire un joli bébé. J'avais peur qu'on arrive pas à la partie nouvelles par des auteurs francophones mais on a atteint les deux paliers (bon ça manque peut être un peu d'autrices mais content quand même des noms cités). Bon maintenant il va falloir être patient.
- Forum : De la Fantasy
- Sujet : Critique ! [Le Cycle des Epées - F. Leiber]
- Réponses : 294
- Vues : 191615
- ven. 19 juin 2026 18:18
- Aller au message