Re: Le Solstice des ombres - B. Lupu
J'ai fini aujourd’hui le tome 2 et je le trouve meilleur que le premier. Les intrigues sont complexes mais clairs, l'auteur exploite très bien les jalons posés dans le premier tome l'allusion à la langue tranchée des ogres, le pacte de la Veuve et de l'ancienne reine... Les personnages gagnent en ...
- Forum : De la Fantasy
- Sujet : Le Solstice des ombres - B. Lupu
- Réponses : 5
- Vues : 2799
- dim. 21 juin 2026 19:26
- Aller au message